Kaolack : Journalistes, agents de santé étaient en conclave dans le cadre d’ un renforcement de capacités sur les modes de communication à adopter pour une meilleure sensibilisation des populations sur le programme élargi de vaccination lié aux épidémies ou pathologies dont la rougeole , l’ hépatite B , les maladies diarrhéiques des enfants .

Un atelier qui a fait l ‘objet de ‘ échanges entre les journalistes et les spécialistes en santé.
L’ objectif principal de la rencontre était d’ outilleur les journalistes et communicants sur les stratégies à dégager pour qu’ils puissent vulgariser de manière professionnelle les mesures préventives à prendre pour lutter contre les cas de maladies dont souffrent les enfants .
Dr Niehne Seck le médecin Chef du District sanitaire de Kasnack a apprécié la qualité des débats .Par la même occasion il a salué la collaboration qui a toujours existé entre les journalistes et les autorités médicales de Kaolack .
Il souhaite que cette collaboration soit bénéfique pour les populations qui ont besoin d’ être informé sur les moyens de prévention portant sur leur santé des enfants et de leurs parents .

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site