Ouf de soulagement pour les populations de la commune de Guinguineo , ces dernières ont reçu des mains de l ‘ honorable députée maire Adjia Rokhaya Daba Diouf les clés d ‘ un corbillard qui a été acheté à coups de millions de nos francs .
Elle a enchaîné par la réception d ‘ une ambulance médicalisée offerte par les ressortissants de Guinguinéo de la diaspora .
Ce n est pas une première dans l ‘ histoire de l ‘ institution car Madame le Maire n ‘ est pas à son premier coups d ‘ essaie.
Depuis qu’ elle élue à la tête de la municipalité de Guinguinéo, le Maire a toujours œuvré pour le développement de sa localité .
Elle est la seule Maire qui a remporté les différentes élections, elle reste reboutonnable à cause des résultats obtenus dans tous les secteurs relevant de sa compétence.
Elle a également concrétisé et matérialisé de gigantesques projets .
Des financements aux femmes pour leur permettre de gérer leurs activités génératrices de revenus , idem pour la jeunesse , le sport, l ‘ éducation, l ‘ environnement, la santé, ce sont autant de chantiers qui ont été réalisés sous le magistère de Madame Rokhaya Daba Diouf .
C ‘ est la seule personnalité politique qui n ‘ a jamais perdu des compétitions électorales dans le Département de Guinguineo .
Pour ses administrés, elle est irremplaçable.
Très satisfaites des efforts fournis par l ‘ équipe municipale , ces populations ont fondu en larmes lors de la cérémonie officielle de réception de l ‘ ambulance médicalisée et du Corbillard.
D’ autres projets ont été annoncés au cours de la cérémonie officielle qui a refusé du monde .
Une cérémonie qui s ‘ est déroulée en présence des autorités administratives , locales , religieuses et coutumières venus de partout .