Kaolack : Le mouvement Andeu Ak Sabel Diongue Suxali Sunu Gokh a remis des cadeaux aux enfants hospitalisés du centre hospitalier régional El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack .

Madame Sow Sabel Diongue, la présidente du mouvement Andeu Ak Sabel Suxali Sunu Gokh a conduit une forte délégation au centre hospitalier régional El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack pour offrir des cadeaux de Noëls aux enfants hospitalisés.
Selon elle c ‘est une première dans le cadre des activités dudit mouvement mais elle est symbolique et réconfortant pour ces enfants hospitalisés qui n’ ont pas eu la chance de recevoir des cadeaux au même titre que les autres pendant les fêtes de Noëls, c ‘est pourquoi on doit penser à eux dit – elle .

Elle a soutenu que la valeur financière du don n ‘est pas importante mais c ‘ est l ‘acte qui est plus significatif.
Dans le cadre des relations de partenariat avec la structure sanitaire, elle pense que d ‘ autres initiatives seront initiées pour soutenir les pédiatries dans le cadre de la prise en charge médicale des enfants hospitalisés .

Au nom de la directrice de l ‘ hôpital de Kaolack Madame Khadidiatou Sarr Kébé ,Amadou Ndir le responsable administratif s’ est félicité du geste effectué par Madame Sabel Diongue et les membres du mouvement Andeu Ak Sabel Suxali Sunu Gokh ..
Pour lui ces enfants internés pour des raisons de santé ont besoin d ‘être soulagé et soutenu moralement pour se relever de leurs pathologies ,c ‘ est une motivation supplémentaire pour eux a t – il ajouté.

Il est bon de rappeler qu’ à la veille , les femmes du centre hospitalier régional El Hadji Ibrahima avaient pour la énième fois posé le même acte .
Et pour Madame Sabel Diongue de telles actions humanitaires à caractère social sont à pérenniser et à imiter par les citoyens.
Dans ce sillage elle entend élargir ses actions partout , ceci pour apporter sa modeste contribution au développement de sa région.
Une brave femme qui ne fait suivre les pas de son défunt père feu Abib Diongue arraché à notre affection i y ‘ a de celà quelques années.
Pour Madame Sabel Diongue la continuité dans les bonnes actions léguées par son défunt père sont à poursuivre .

Arbre de Noëls : Remise de cadeaux de Mme Sabel Diongue aux enfants hospitalisés de l ‘ HREIN de kaolack . MondieurAmadou Ndir a représenté la Directrice Madame Khadidiatou Sarr Kébé à la cérémonie de réception des cadeaux à la pédiatrie

 

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site