*TALLA DIENG UN JEUNE KAOLACKOIS AU SERVICE DE LA COMMUNAUTÉ Parrain des combats de lutte organisés par le promoteur Ibou Bambara le fils du Saloum a honoré le monde de la lutte

T ALLA DIENG : UNE HOMME ENGAGÉ AU SERVICE DE SA COMMUNAUTÉ.

Talla Dieng est un jeune kaolackois qui ne dit jamais quand il s’ agit de tout ce qui contribue au développement socio-économique de Kaolack.

Ce digne fils de Léona Kaolack a toujours œuvré pour la promotion de la jeunesse ,des femmes de Kaolack .

Sur le plan social, TALLA Dieng apporte rituellement son soutien aux personnes vulnérables et démunies.

Des actions de bienfaisaillances qui sont faites pendant les grandes cérémonies et événements religieux comme le Maouloud et les ziarra annuelles organisées par des foyers religieux de Kaolack .

Des gestes nobles qui également faits à la veille de la Tabaski et de la Korité.

Un jeune qui s’ investit beaucoup sans le domaine de la santé en apportant sa contribution aux patients qui ont parfois des difficultés financières pour payer leurs ordonnances .

Un homme discret qui agit dans la plus grande discrétion et avec désintéressement.

D’ après certains témoignages recueillis auprès des proches ,TALLA Dieng est un bon croyant et homme de foi qui a toujours un penchant à l’ endroit des personnes démunies.

Dans le domaine du sports ,il a parrainé des manifestations sportives en dotant aux sportifs des jeux d’ équipements et des trophées.

Pour preuve ce week end ,le fils du Saloum a été le parrain des combats de lutte organisés par le promoteur Ibou keita plus connu sous le nom de Ibou Bambara .

Accompagné par son épouse , ses amis et proches collaborateurs ,TALLA Dieng le parrain du jour , a vivement remercié l’ ensemble des lutteurs et les amateurs .

Selon lui le choix porté sur sa modeste personne montre que les saloum saloum ont de la considération pour lui .

A la fin du grand combat entre Gorelle de Passoire et Balla Gaye de Okasse , il n’a pas manqué de féliciter à vive voix les lutteurs qui ont régalé les amateurs.

Il a également remercié le promoteur Ibou Bambara et les membres du CRG de lutte qui n’ ont ménagé aucun effort pour faire la promotion de cette discipline .

D’après les amateurs de lutte et sportifs de Kaolack interrogés à la fin de la manifestation sportive  » Si Kaolack avait deux ou trois TALLA Dieng ,on envier aucune région  » ont- ils dit .

Kaolack est fier de sin fils qui a mis tous les moyens pour le développent de son terroir .

Mamadou Camara

Camou communication

,

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site