*DG SAMBOU BIAGUI AU CHEVET DES SINISTRÉS DE L’ INCENDIE DE SINTHIOU SAMBAROU * Le Directeur Général de la Maison de la presse èait dans la localité pour soutenir les sinistrés

Ce Dimanche Sambou BIAGUI  le Directeur Général de la Maison de la presse était au chevet des sinistrés de Sinthiou Sambarou, dans la commune de Ndoga Babacar (département de Tamba).

 

Il s’ etait déplacé pour apporter son soutien aux populations touchées par un incendie d’ une rare violence qui a presque ravagé sur son passage des biens matériels dans plusieurs ménages.

 

Très sensible aux difficultés des couches vulnérables de la société, Sambou Biagui le Directeur Général de la Maison de la presse , n’a pas hésité à parcourir une longue distance en quittant Dakar la capitale pour se rendre dans ce village afin d’ apporter son soutien aux victimes de l’ incendie .

Plus de peur que de mal parcequ ‘ il n ‘ a pas eu de perte en vies humaines mais les dégâts matériels ne sont pas négligeables.

 

Devant les victimes de l’ incendie et les notables du village , il a transmis le soutien du Président de la République son Excellence Bassirou Diomaye Diakhare Faye ,celui du Premier ministre Ousmane Sonko et de l’ ensemble du gouvernement aux populations de Sinthiou Sambarou .

 

Le déplacement du Directeur Général de la presse a été vivement salué par les sinistrés et les populations.

 

Selon eux ,ce geste est de haute portée et les reconforte .Ce quu montre que les nouvelles autorités n’ ont qu’ une seule préoccupation : la prise en charge des préoccupations des citoyens sénégalais ont laissé entendre ces populations.

 

Hormis le déplacement du Directeur Général Sambou Biagui dans la commune de Ndoga Babacar, ce dernier a également profité de l’ occasion pour effectué des visites de courtoisie auprès de certains dignitaires religieux et notables dans certaines localités où il a échangé avec eux sur certains points qui sont liés au bien être et au développement socio-économique.

Des actes qui prouvent que le Directeur Général de la presse ne s ‘ est pas simplement limité à sa fonction administrative, il sort souvent de son cadre professionnel pour aller à la rencontre des populations .

Mamadou

Camara

Camou communication.

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site