Dame Lo le président du regroupement des chauffeurs et transporteurs de la gare routière liberté de Kaolack à été élu à la tête du regroupement national des chauffeurs et transporteurs du Sénégal en remplacement de Idy Ka

Dame Lo le président du regroupement des chauffeurs et transporteurs de la gare routière liberté de Kaolack à été élu à la tête du regroupement national des chauffeurs et transporteurs du Sénégal en remplacement de Idy Ka .
Deux candidats notamment le président Dame Lo et Pape Diop de Thies mais après médiation de l ‘ honorable député Alassane Ndoye par ailleurs président du dit regroupement affilié à la Cnts , Dame Lo à été élu à l ‘unanimité par ses camarades.
Ce Samedi il a été nuitamment et triomphalement accueilli à la gare routière liberté dont il est le président.
Pour Dame la mission est lourde et les défis à relever sont nombreux .( le renouvellement du parc automobile , une prise en charge des préoccupations de ses camarades .la solidarité et le social …).
A côté du président régional Pape Babacar Ndour , les chauffeurs et transporteurs ont invité les autorités à assainir le milieu du transports interurbain en trouvant une solution au transport illégal.
Très connus pour leur engagement au service du secteur des transports à Kaolack. Dame Lo et Pape Babacar Ndour ont reçu les encouragements et félicitations de leurs camarades qui , selon eux , se sont toujours battus pour défendre avec in altruisme les intérêts du secteur des transports .
Ces derniers ont également invité les députés à voter une loi allant dans le sens de lutter contre le transports illégal.

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site