Dame Lo le président du regroupement des chauffeurs et transporteurs de la gare routière liberté de Kaolack à été élu à la tête du regroupement national des chauffeurs et transporteurs du Sénégal en remplacement de Idy Ka .
Deux candidats notamment le président Dame Lo et Pape Diop de Thies mais après médiation de l ‘ honorable député Alassane Ndoye par ailleurs président du dit regroupement affilié à la Cnts , Dame Lo à été élu à l ‘unanimité par ses camarades.
Ce Samedi il a été nuitamment et triomphalement accueilli à la gare routière liberté dont il est le président.
Pour Dame la mission est lourde et les défis à relever sont nombreux .( le renouvellement du parc automobile , une prise en charge des préoccupations de ses camarades .la solidarité et le social …).
A côté du président régional Pape Babacar Ndour , les chauffeurs et transporteurs ont invité les autorités à assainir le milieu du transports interurbain en trouvant une solution au transport illégal.
Très connus pour leur engagement au service du secteur des transports à Kaolack. Dame Lo et Pape Babacar Ndour ont reçu les encouragements et félicitations de leurs camarades qui , selon eux , se sont toujours battus pour défendre avec in altruisme les intérêts du secteur des transports .
Ces derniers ont également invité les députés à voter une loi allant dans le sens de lutter contre le transports illégal.