Le Préfet de Kaolack a sorti un Arrêté ordonnant la fermeture du Bar Restaurant » NAPALEON » sis au quartier Léona au cœur du centre ville à quelques encablures du rond point Mboutou Sow et d’ autres où la tranquillité et la sécurité publiques des citoyens sont menacées.
Une decion vivement saluée par les kaolackois qui inventent l’ autorité préfectorale de continuer de cette lancée
Une fermeture temporaire d’ une durée de six mois qui a pour motif : Pratique d’ activités illicites qui portent gravement atteinte à la tranquillité et à la sécurité publiques.
Un Arrêté qui a êté notifié à l’ intéressé et publié partout où besoin sera.
Selon des citoyens interrogés sur la fermeture temporaire du Bar Restaurant à l’ enseigne » NAPALON » , c’ est un grand ouf de soulagement non seulement pour les riverains mais aussi pour les noctambules qui passent aux abords de ces lieux .
Selon eux le centre ville constitue un milieu de convergence de tous les badauts ,agresseurs et autres malfrats et un problème de sécurité taraudent les esprits à tout moment ont – ils dit .
En plus le centre ville est toujours rempli comme un œuf aux heures tardives de la nuit à cause des loupanards et lieux de débauche.
Des citoyens se sont félicités de cette mesure et demandent aux populations vivant dans les quartiers de la commune d’ accompagner le Préfet Latyr Ndiaye dans cette lancée.
Mamadou Camara