Accedée en ligue 1 après un parcours honorable ,l’ As Saloum à réussi à regrouper au sein de son ossature des dirigeants ,des joueurs et des supporters ambitieux qui veulent retrouver rapidement l’ élite.
Cette année le démarrage du championnat national de football a êté moribond .
Mais malgré les matches perdus facilement à domicile ,les supporters continuent de se donner pour accompagner les joueurs partout .
Après le départ de Beau Touré l’ entraineur titulaire pour insuffisances de résultats, les dirigeants ont organisé une réunion d’ urgence pour une décision responsable et courageuse en remerciant ce dernier et proposer Tidiane Ndiaye qui assure son intérim.
Avec le nouvel entraineur ,l’ espoir est permis car l’ équipe joue mieux contrairement aux précédentes rencontres sous l’ ère Beau Touré.
Aujourd’ hui il ne s’ agit pas de baisser les bras car tous les fils de Kaolack doivent être supermotivés pour continuer cet élan de solidarité.
Toutefois les joueurs devraient mouiller le maillot en se surpassant pour le reste du championnat .
Se battre pour quitter la zone rouge .
A défaut d’ assuer la montée en division supérieure, il est possible d’ assurer le maintien et se.preparer en conséquence pour la prochaine saison.
Mais avant d’ atteindre cet objectif minimale, dirigeants, supporters et joueurs doivent constituer un bloc homogène pour sauver la saison