ASSANE GUÉYE BAYE FALLOU KHADIMOU RASSOUL Infatigable discipline accroché au mouridisme depuis sa jeunesse

Son nom est Assane Guéye, on le rencontré tous les jours dans les artères du marché central de Kaolack avec sa calebasse entrain de recevoir du  » hadiya  » destiné au Magals de Touba et de Porokhane .

Très lié à la famille du vénère Sèrigne Bassirou Mbacké, il a noué Dr très bonnes relations avec tous les dignitaires religieux du Pinthie Serigne Bassirou à Touba Ndorong Kaolack ..

En dehors des grands rendez religieux du mouridisme ,Assane entretient également de bonnes relations avec toutes les familles religieuses du Saloum .

Pour preuve à la veille du Maouloud et sous le Ndigueul de Serigne Babacar Mbacké Moukabaro , lui et les autres fidèles  se rendent à Médina Baye pour y procéder à une vaste opération de nettoiement de la cité religieuse .Des actions nobles saluees par tous les musulmans .

Au marché central et au centre commercial où il mène ses activités professionnelles en dehors de sa responsabilité de délégué,  Assane Guéye consacre tout son temps à réconcilier les.jeunes et à unifier les bonnes actions .

Il est un homme sérieux et fidèle dans les relations .

Le Ministre Mariama Sarr est sa référence en politique ,il a êté toujours à ses côtés depuis qu’ elle menait des activités politiques.

On ne le voit jamais tenir des paroles indécentes vis à vis des autres .

En vue du Magal de Porokhane ,il est partout pour suivre les recommandations de son guide spirituel .

Un homme qui a conquis les cœurs à Kaolack , très fidèle en relations ,ouvert et généreux.

Camou communication

 

 

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site