C’ est maintenant officiel ,l’ As Saloum équipe de football de ligue pro 2 s’ est séparée de son entraîneur titulaire Beau Touré .
Un limogeage intervenu à la suite du match perdu à domicile contre les yoffois par un but à zéro.
Depuis le début du championnat ,on avait senti cette séparation car l’ équipe kaolackoise a aligné des contreperformances inexplicables .
Après chaque match ,les supporters sont déçus par les mauvaises prestations de l’ équipe qui a des difficultés pour aligner trois bonnes passes avec des déchets technico tactiques qui ont créé des grincements de dents suivis de déceptions de la part des saloum saloum qui venaient ou accompagnait en masse les joueurs .
Pourtant les salaires des joueurs ,de l’ encadrement technique n’ ont jamais posé problème et les joueurs sont mis dans d’ excellentes conditions (logement, restauration bus à leur disposition lors des entraînements) mais sur le terrain les joueurs ressemblent toujours à des poules mouillées .
Beau est remermicié, il est remplacé par Tdiane Ndiaye qui assurera son intérim.
Ce dernier sera épaulé par des responsables et techniciens.
Un départ qui donnera certainement du sang neuf au club qui a envie de monter d’ un cran pour retrouver l’ élite.
Mais ce changement ne suffirait pas ,il va falloir requinquer moralement les troupes pour redémarrer sur des victoires .
Camou communication
Ousmane Sylla Mbaye
‘nos encouragement a L’ A
S. C Saloum et a son President Fallou Kebe
Oumar Dieng
Bonne chance à l’arrivant et au partant. Il n’y a pas plus ingrat que le poste d’entraîneur. Votre apport dans les performances des équipes sont de loin moindre que ceux des acteurs sur le terrain. Mais c’est sur vous qu’on tire toujours parce que vous avez bon dos. Courage !