Contrairement à certaines rumeurs véhiculées sur la colère de certains abonnés de la Sénelec de Ngane ,après verifications ,nous tenons a informer l’ opinion que de telles allégations ne sont pas fondées.
Et pour éviter des incomprehensions entre la société et ses partenaires abonnés, noud tenons à leur donner la bonne information Bonjour Chers confrères .
El Hadji DRAME Correspondant en Communication Senelec ,à la Délégation Régionale Centre Est.apporte des éclaircissements
Nous avons d’appuis que des confrères qui ont été conviés par des clients de Senelec Ngane pour y tenir un point de Presse pour des soucis de paiement de factures..
Je tiens à vous informer qu’il s’agit d’une caissière qui a prise des jours de congés,et elle devait être remplacée par un autre caissier en provenance de Kaffrine.
Ce caissier est déjà sur place car il est venu hier soir (Lundi ) pour prendre le relais de la caissière en congé.
Ce Mardi matin, quelques minutes avant son arrivée au bureau,des clients qui attendaient à l’accueil ont appelé la presse locale de Kaolack pour tenir un point de Presse .
Je dois rappeler qu’ entre la Délégation de la Senelec zone centre et la presse ,les relations dépassent le cadre professionnel. En tant que chargé de la communication ,j’ ai toujours ouvert ma porte aux confrères et consœurs .
Mais malheusement, quelques confrères se sont allés prendre des images sans l’avis du Chef d’Agence intérimaire.
Pour des informations fiables et crédibles nous invitons les confrères d’ appeler au 776399687 pour vérification et recoupement d’informations
Merci .
Bonne réception.
Cordialement