Cérémonie de Clôture de la 32e édition de la Foiré internationale de Dakar FIDAK du 28 Dimanche 15 Décembre 2024 .
Ce Dimanche 15 Décembre 2024 la FIDAk à pris fin en présence du Directeur Général du CICES Monsieur Justin Coréa qui a présidé la cérémonie de clôture de la 32é édition 2024,.
Une cérémonie qui s’ est également déroulée en présence des autorités de la CICES, des partenaires, et sponsors, Exposants venus de la sous région et du monde entier.
Lors de son allocution ,lle Directeur Général du CICES Monsieur Justin Coréa avait annoncé la prolongation de la FIDAK jusqu’au 31 décembre 2024 compte tenue de l’ importance de l’ événement et des e jeux économiques du moment .
Pour rendre à César ce qui appartient à Cesar le Directeur Général du CICES a remis des distinctions des attestations et diplomes de reconnaissance aux partenaires, sponsors, exposants ainsi qu’ aux personnalités qui ont beaucoup contribué à la réussite de ce grand rendez commercial.
Le Directeur Général du CICES s’ est réjouit de la bonne organisation tout en remerciant les autorités les organisateurs ,les Exposants ainsi que toutes les délégations des 14 régions du Sénégal et celles des pays hôtes.
Il soutient que le défi de l’ organisation a été relevé et cette rencontre a permis aux acteurs d’ échanger leurs expériences pour le développement économique.
La délégation kaolackoise a été bien représentée.
Et au nom de Madame Sow ,
Monsieur Mouhamadan le responsabilité de la commission d’ organisation de la Foire ,le chef de délégation régionale de kaolack à la 32e édition de la FIDAK 2024 a également pris la parole pour remercier les autorités, le Directeur Général du Cices et toute la délégation kaolack qui a dignement représenté le Saloum à cette 32éme de la FIDAK .
Monsieur Mbaye Faye Maître Tailleur Mbaaru Houdé au Marché Central de Kaolack interrogé par notre confrère Arona Niang s’ est réjouit de la bonne organisation.
Il n’ a pas manqué de féliciter tous les responsables de la délégation kaolackoise qui ont mus tous les moyens à leur disposition pour participer à la FIDAK .
Selon lui Kaolack à été dignement représentée car toutes les facettes de l’ artisant et du secteur informel du Saloum ont été présentée, c’ est une fierté pour ces artisans et tailleurs de Kaolack de représenter leur région.
La 32eme édition de la FIDAK a vécu vive la 33eme édition.
Sources : Arona Niang
Journaliste