LE TRANSPORT INTERURBAIN EN AGONIE A KAOLACK Les responsables enterpellent les autorisés pour réglementer le secteur envahis par des instruis

 

A Kaolack le secteur du transport interurbain rencontrent d’ énormes difficultés à cause des  » waar guindé  » .

Au niveau des deux gares routières de Nioro et de liberté communément appelée garage Dakar les activités sont presque au ralenti .A l’ origine ce sont les waar guindé qui règnent en maîtres dans le secteur des transports.

Un phénomène longtemps décrié par les présidents des deux gares routières de Kaolack .

Dame le président national des transporteurs du Sénégal par ailleurs président de la gare routière liberté et Pape Babacar Ndour le président de la gare routière Nioro de Kaolack et président régional ont toujours élevé la voix pour dénoncer cette situation qui ,selon eux est illégale.

L’ honorable député Alassane Ndoye le patron national du secteur avait embauché la même trompette et défendu leur cause à l’ Assemblée nationale mais jusqu’ à présent une solution tarde.

Certains passagers sont interpeceptés par les couleurs de waar guindé au niveau de la station Baba Guéye et à Sibassor .

Une situation qui plombent considérablement le travail des gares routières.

Ces chauffeurs transporteurs interpellent le régime du Président Bassirou Diomaye Faye pour trouver une solution à ce problème.

Ils comptent aussi sur les députés de la 14 ème législature pour qu’ ils plaident leur cause d’ autant plus que les nouveaux tenants du pouvoir parlent de jub ,jubbal ,jubanti .

Ces présidents de gares routières lancent également un appel du pied au ministre des transports pour qu’ il trouve une solution rapide et efficace à leurs maux

Camou communication

 

 

 

 

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site