MAMADOU SOUKAYE NDIAYE PROMET LA VCTOIRE DU PASTEf AU MINISTRE ALIOUNE SARR Après le départ du ministre Alioune Sarr ,Mamadou Soukaye Ndiaye s' est rendu à Nguethe Kaye et dans le Saloum des profondeur pour convaincre l' électorat à voter pour Pastef

Ce Samedi le Ministre ex progressiste Alioune Sarr était dans le Département de Nioro du Rip pour rencontrer des responsables  et ses partisans afin de dérouler la machine électorale pour aller à la conquête de l’ électorat rural .

Des consignes politiques sont vite appliquées.

Ce Dimanche Mamadou Soukaye Ndiaye ,l’ ex maire progressiste de Keur Socé qui a une forte capacité de mobilisation n’ a pas perdu de temps pour suivre les recommandations du Minidtre Alioune Sarr .

Ce Dimanche, lui et son état major politique ont affûté leurs armes pour organiser une tournée marathon à Nguénte Kaye ,à Keur Maba ,à Ndramé escale et d’ autres localités pour rencontrer les paysans ,les femmes ,les dignitaires religieux et coutumiers .

Partout où il passe ,c’ est le même discours .

 » Nous voteront pour toi car depuis de longues années vous avez beaucoup contribué au développement de nos villages c’ est grâce à vous que l’ électricité, l’ eau sont installées dans nos villages ..et nous ne pouvons pas oublier votre leadership dans le Département de Kaolack et dans celui de Nioro du Rip .. »

Auparavant, c’ est à dire 24 heures ,Alioune Sarr etait avec lui pour inviter les sénégalaises et les sénégalais à voter massivement pour le Président Bassirou Diomaye Faye et la liste de Pastef dirigée par Ousmane Sonko .

L ‘ ex ministre de l’ Alliance des Forces de Progrès AFP a sillonné toit le département de Nioro du Rip en compagnie de ténors politique notamment Modou Soukaye Ndiaye ancien maire de la commune de Keur Socé ,Alioune Sarr a invité tous les citoyens sénégalais épris de paix et de justice à voter pour Pastef .

Selon lui sans majorité le régime du président Bas Diomaye Diakhare Faye.

Selon l’ ex maire progressiste de la commune de Keur Socé ,cette forte mobilisation prouve que le Département de Nioro du Rip a favorablement répondu à l’ appel de Alioune Sarr .

Les partisans du ministre Alioune Sarr se sont félicités de leur mentor qui,selon eux , est un républicain qui a toujours accompagné les autorités étatiques dans leur projet de développement.

Pour Modou Soukaye Ndiaye les dès sont jetés et il est convaincu qu’ au soir du 17 Novembre la coalition Pastef gagnera ces élections législatives parce que depuis des années les militants sont restés fidèles aux ideaux et principes des responsables politiques .

Selon toujours Modou Soukaye Ndiaye ,lui et ses proches sillonneront toutes les contrées du Saloum pour battre campagne dans le monde rural afin de donner la victoire à la liste Pastef .Un week end politique très mouvementé qui a permis aux deux hommes de ratisser large pour donner le succès au duo Diomaye Sonko

Camou communication

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site