MOUSSA FALL APRODEL ZAPPE MACKY SALL ,AMADOU BA BARTHELEMY DIAZ LE DUO OUSMANE SONKO Le president debl' Aprodel demande à voter massivement pour Dr Macoumba Diouf et la liste FDR

APRODEL Kaolack

Élections Législatives du 17 Novembre 2024

Moussa Fall leprésident de l’ Alliance pour le Développement Local(APRODEL) zappe les coalition de Ousmane Sonko ,Amadou Bâ ,Macky Sall et Barthélémy Diaz et vote pour FDR de Dr Macoumba Diouf .

Déclaration faite ce Samedi devant ses nombreux militants qui est massivement venus répondre à son appel .

C’ est maintenant officiel ,tous ceux qui croyaient que Moussa Fall et ses militants de l’ Aprodel allaient attendre la veille de la campagne électorale pour rejoindre les autres coalitions politiques , sont surpris par une telle déclaration.

C’ est sous les applaudissements que Moussa Fall a manifesté sa volonté de soutenir le FDR de Dr Macoumba Diouf .

Un choix de haute portée qui a été vivement salué par tous les sympaisants ,militantes et militants de l’ Aprodel .

Selon Moussa Fall Dr Macoumba Diouf est non seulement un fils du Saloum qui s’ est battu corps et âme pour la région de Kaolack mais aussi il est un intellectuel et cadre qui a des principes .

En plus il a beaucoup contribué dans le développement local a t- il dit.

Le président Moussa Fall a dénoncé avec la dernière énergie cette vague de transhumance des responsables politiques et anciens dignitaires du précédent régime vers la coalition de la mouvance présidentielle. C’ est honteux et de l’ extrême ignominie renchérit le président Moussa .

Selon lui cette forme de transhumance à la veille des joutes électorales est un crime politique et les acteurs politiques doivent s’ indigner et trouver des moyens politiques ou juridiques de l’ éradiquer complètement du lanterneau politique sénégalais.

Pour lui c’ est pire que le vol de bétail et les crimes .

C’ est criminel, c’ est inélegant et honteux pour la démocratie.

Enfin il fustigé les comportements des tenants du pouvoir qui ,hier à travers leurs déclarations politiques, avaient fermement condamné la transhumance politique, Aujourd’ hui ce sont eux qui cautionnent la transhumance, c’ est aveu d’ échec pour le duo Sonko Diomaye a martelé le président Moussa Fall .

Pour cette campagne électorale, il est déjà sur le terrain pour battre campagne afin de donner une large victoire à Dr Macoumba Diouf qui ,selon lui, doit bénéficier du soutien de tous les kaolackois .

Camou cmmunication

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site