YOUSSOUPH AMETH BENGELOUM TRÈS SÛR DE SA VICTOIRE AUX LEGISLATIVES DU 17 NOVEMBRE 2024 Son bilan, son charisme, ses actions de bienfaisance ,ses envolées de la 14 ème legislatire pour défendre Kaolack, sa proximité avec les leaders d' opinion ,la jeunesse ,les femmes du departement sont entre autres atouts qui reconfortent la Coalition Takku Wallu dans le Saloum. Ses partisans crient deja victoire et defient les adversaires politiques .

  1. PActualités Politiques Kaolack

Élections législatives 2024.

 

Youssouf Bengeloum, un fils du terroir proche de son peuple

 

Dans cette trajectoire irréversible de la décentralisation axée sur la territorialisation des politiques publiques, l’enjeu reste inéluctablement dans les territoires.

Alors que, nous tendons vers les pôles territoires comme creusé de développement endogène sur toute l’étendue du territoire national, voter pour un fils du terroir, c’est se faire représenter à l’assemblée nationale. Ainsi, ne pas ne pas voter pour son représentant au Parlement, c’est s’inscrire sur la liste des spectateurs toujours ébahis et trahis par l’absence de son territoire à la Représentation nationale.

Ce digne fils de kaolack qui l’a bien évidemment représenter avec courage à l’assemblée nationale, comprend et maîtrise plus que quiconque les enjeux ainsi les défis urgents de l’heure et du lieu ( Kaolack, sa ville).

Aussi, en sa qualité d’Agent des Impôts et domaines, Youssouf Bengeloum, saura donner un visage plus humain pour ce qui de la problématique des terres dans les territoires afin de les rendre viables, compétitifs et porteurs de développement durable.

Ce play-boy, ami des jeunes, neveu des adultes et cousin des femmes, jouit d’une estime sincère et loyale dans l’espace public.

Au Conseil départemental dont il a l’honneur de diriger avec des réalisations jamais égalées, les populations du département de kaolack, lui rendent bien hommage à chaque occasion pour toute attention particulière qu’il manifeste à leur égard avec une approche inclusive, participative pour leur mieux-être.

Sincèrement, voter Bengeloum, c’est investir sa carte de vote dans la  » banque du progrès environnemental, territorial, économique , culturel , cultuel, social, sportif et juvénile. »

Vive le quartier Sam!

Vive Kaolack !

Vive Coalition Taku walu !

Avec Youssouf, Sénégal ca kanam.

chevron_left
chevron_right

Participer à la discussion

comment 1 commentaire
  • Cissé

    Une partie de Latmingué sous l’égide de Ndeye Fatou fall avait voté pour and nawlé ce qui a favorisé la victoire de Mr Bengeloum au conseil départemental de kl.malheureusement aucune retombée.Ces partisans de Latmingué n’ont jamais eu d’audience.Finalement pourquoi les gens se tracassent en politique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site