PDS KAOLACK A VOMI MACKY SALL VOTERA POUR PASTEF DES LIBÉRAUX SE SOUVIENNENT DE CE QUE MACKY SALL A FAIT À ME ABDOULAYE WADE SELON EUX LEUR CONSCIENCE NE LEUR PERMET PAS DE SOUTENIR UN ENNEMI DE LEUR LEADER CHARISMATIQUE

A Kaolack des libéraux mettent Macky Sall et sa liste dans la poubelle et demandent aux cotoyens de voter pour Pastef . Selon eux tous les libéraux doivent voter contre Macky Sall .

Baye Dame Diop l’ ex chargé de com de la fédération urbaine PDS de Kaolack et ses frères libéraux n’oublieront pas de sitôt  l’ humiliation faite par  Macky Sall contre Me Abdoulaye Wade qui, selon eux, lui a tout donné en politique.

Selon ces derniers Me Abdoulaye Wade s’ est toujours battu pour faire du président sortant un de ses plus  proches collaborateurs et homme de confiance mais malheureusement il n’ a pas rendu à César ce qui appartient à César ont- ils dit .

Pour eux Macky Sall  a trahi Me Abdoulaye Wade et ne lui a pas rendu la monnaie allant jysqu’ à le traiter de voleur de moquettes et d’ objets d’ arts au palais présidentielle. C’ est honteux et décevant pour quelqu’ un qui insulte son mentor politique . Ils savent que tôt ou tard Macky Sall subira les conséquences amèrement.

Pour  ces libéraux, ces  images resteront gravés dans les mémoires des libéraux qui croient à Me Abdoulaye Wade .

D’ autres ont également soutenu que Macky Sall a fait exiler Karim Meissa Wade pour des raisons politiciennes,donc  la morale les empêche de cheminer avec l’ennemi d’ hier qui les a montré toute sorte de souffrance sous son magistère.

Autant de raisons qui ont poussé les héritiers politiques de Me Abdoulaye à vomir le président sortant et sa liste.

Dame Diop et ses proches ont lancé un seul mot d’ ordre : voter massivement pour le Pastef et Ousmane Sonko afin de lui donner une écrasante majorité le jour du scrutin pour un Sénégal qui sera définitivement sous les rampes du développement.

A Kaolack ces libéraux  fidèles à Me AbdoulayeWade et aux ideaux du parti démocratique sénégalais,malgré le manque de moyens , ont entamé leur campagne électorale.

Ils font des visites de proximité, de la sensibilisation dans les marchés et au niveau des gares routières pour inviter les sénégalais épris de paix et de justice à jeter la liste Takku Wallu dans la poubelle et à voter massivement pour Pastef .

Selon Dame Diop l’ ex chargé de la communication du Pds à Kaolack ,tout bon citoyen qui veut son pays ne doit pas penser à voter pour Macky Sall et sa liste. Un ennemi d’ hier ne peut pas etre un ami d’ aujourd’ hui ont- ils dit .

Camou communication

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site