MAME SAMBA NDIAYE RASSURE LE DUO DIOMAYE/SONKO POUR SES PARTISANS LE JOUR DU SCRUTIN SERA UNE SIMPLE PROMENADE ELECTORALE DEVANT UNE OPPOSITION SANS ÂME

 

Ndoffane .

Élections législatives du 17 Novembre 2024

Mame Samba demande à ses partisans de voter le président Ousmane Sonko et pour le Pastef

Ses proches promettent une cinglante défaite aux aux adversaires politiques .

L’ ex Maire de la commune de Ndoffane ,ex DG des Grands Trains du Sénégal demande au duo Sonko Diomaye de dormir en toute quiétude.

 

La nomination de Mame Samba Ndiaye à la tête du Conseil d’ administration de la SN HLM a été accueillie avec allégresse dans tout le département de Kaolack en général et par les populations de la commune de Ndoffane en particulier .

Selon elles Mame Samba Ndiaye le fils de Ndoffane et ancien élève du Prytanée militaire est une personnalité politique qui a une capacité de mobilisation extraordinaire. Le fils de Ndoffane a fait d’ importantes réalisations en matières d’ infrastrures ,dans le domaine de la santé, du développement et du social .

Dès son arrivée à la tête de la municipalité, l’ ex maire de Ndoffane n’ avait pas perdu de temps pour chercher des partenaires dans le cadre de la cooperation décentralisée pour engager de grands chantiers qui ont propulsé la commune de Ndoffane vers le développement durable .

Aujourd’ hui ses projets aboutis legués à son successeur sont palpables dans tous les domaines .

Sur le plan politique Mame Samba Ndiaye regroupe autour de lui un électorat qui lui est fidèle sa base affective est toujours debout pour l’ accompagner dans les compétions électorales, Selon les populations de Ndoffane, mieux vaut l’ avoir à ses côtés que de le perdre car il est un leader charismatique qui a conquis les cœurs dans toutes les localités du département de Kaolack .

Pour preuve lors des précédentes joutes électorales son poids politique avait beaucoup pèse sur la balance ont laissé entendre ces proches .

Un homme qui a su innové à Dakarnave aux Grands Trains du Sénégal.

Son soutien à la coalition Pastef sera un grand atout supplémentaire pour le duo Diomaye Sonko.

Sa nomination à la tête du conseil d’ administration de la SN HLM a revigoré sa base politique qui a déjà sonné la grande mobilisation pour aller à la conquête de l’ électorat du monde rural.

Selon toujours ses partisans, les diatribes et invectives lancées sur son dos par des adversaires politiques minoritaires ne peuvent aucunement l’ ébranler et le chien aboie mais la caravelle passe disent – ils

Pour les partisans du nouveau président du Conseil d’ administration de la SN HLM ,le messie politique est toujours là, les coalitions politiques qui font face à la liste de Pastef sont anéanties et elles n ‘ ont aucune chance devant Mame Samba Ndiaye qui reste et demeure l’ homme fort du landerneau politique dans le département de Kaolack .

Ses partisans appellent les autres militants de Pastef au calme et à plus de retenue car Mame Samba Ndiaye n’ est pas leur concurrent .Ils les invitent à se ressaisir et rejoindre les rangs pour le triomphe du président Ousmane Sonko au soir du 17 Novembre 2024.

Camou communication

chevron_left
chevron_right

Participer à la discussion

comment 1 commentaire
  • Serigne tacko gueye

    Vérité absolue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site