GOSSAS: MAMADOU SARR TÊTE DE LISTE DEPARTEMENTALE DE DUNDU DUNDU LÉNEEN SA VICTOIRE EST CERTAINE AU SOIR DU 17 NOVEMBRE 2024

La Coalition Dundu dundu dundaleen participera aux élections législatives du 17 Novembre 2024 .

Des compétions électorales qui permettront aux citoyens sénégalais de choisir librement leurs représentants à l ‘ Assemblée Nationale.

Une 15 ème législature de rupture qui ne serait pas comme les précédentes vue la composition des candidats des différents partis et coalitions politiques .

Cette fois les paysans ,le secteur informel et les couches vulnébles seront fortement pris en considération car ils ont pris leur destin en mains et opté pour se départir des anciennes pratiques politiciennes.

Au niveau de la coalition Dundu Dund Léneen dirigée par Mouhamadou Madana Kane sur la liste proportionnelle et ses partisans ont annoncé la couleur .

Une liste composée d’ agents de développement, du monde rural et des autres secteurs de la vie socio-économique ont changé les données

A Gossas Mamadou Sarr un agent de développement très connu pour son engagement héroïque au service du monde rural a déjà créé cette rupture en ouvrant le robinet qui était hermétiquement fermé au monde rural.

Selon Mamadou Sarr la tête de liste départementale de Dundu Dundu Léneen dans le département de Gossas l’ espoir est permis car les agriculteurs ont bien compris les enjeux et ont déjà choisi leur député.

Il s’ agira de plaider pour le filets sociaux tel que les bourses de sécurité familiale ,la couverture maladie universelle le vol de bétail ,une assurance agricole , les projets et programmes de l’ État dont le département de Gossas est traité en parent pauvre sans oublier luttre contre la désertification et la gestion transparente du foncier, la distribution des terres cultivable aux promoteurs agricoles dans l’ illégalité.

Ce sont entre autres préoccupations qui sont défendues par Mamadou Sarr .

Il a déjà acquis une forte adhésion autour de lui car c’ est un homme du sérail qui maîtrise les difficultés des paysans.

Mamadou Sarr a également beaucoup contribué au développement de l’ agriculture .

Cet homme de confiance des organisations non gouvernementales et des partenaires au développement à doit des résultats palpables dans plusieurs organisations paysannes.

Son choix fait trembler la classe politique du département de Gossas .

Une valeur sûre du monde rural qui frappera fort le jour du scrutin.

Camou communication

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site