JAAM AK JERING RASSURE AMADOU BA A KAOLACK Amadou Diallo ATTAK et les alliés sont optimistes

Kaolack

Élections législatives de Novembre 2024 : Les partisans de Amadou Bâ lui promettent la victoire

Ce week end la grande coalition Jaam ak Jéring qui regroupe des responsables de l’ Alliance pour la république de l’ Alliance des Forces de Progrès de la Ligue Démocratique, ceux du Parti socialiste ,des alliés et sympathisants de Amadou Bâ ont battu le rappel des troupes pour aller à la conquête de l’ électorat en vue des élections législatives du 17 Novembre 2024 .

Ils étaient plusieurs intervenants dont Mapathé Ba ,l’ honorable députée Thiané Sakho , Modou Penda Bâ de Ndoffane ont presque embauché la même trompette .

Le mot d’ ordre est le même  » Battre campagne ensemble et gagner ensemble « .

Amadou Diallo président du mouvement ATTAK par ailleurs coordonnateur départemental de la coalition Jaam ak Jering s’ est félicité de la force mobilisation ses militants proches du premier ministre Amadou .

Selon lui l’ ère de la politique des duperie et des tiraillements est révolue et de nouvelles stratégies seront développées avec tous les alliés pour faire triompher la liste dirigée par Amadou Bâ .

Toutefois Amadou Diallo Attak n’ a pas hésité à dire ses quatre vérités avec un franc parler.

Il a fustigé le manque de responsabilité et de courage de certains ténors politiques kaolackois qui ,selon lui ,ont trahi la dynamique unitaire en refusant de répondre à l’ appel de Amadou Ba

Pauline Ngom qui est investie comme titulaire sur la liste départementale de la coalition à Kaolack pense que les ressources humaines et le potentiel électoral ne manquent pas au sein de ladite coalition, cependant il fait de l’engagement et de la volonté pour frapper un grand coups le jour du scrutin .

Selon elle Amadou Bâ a tous les atouts pour renverser la tendance.

Amadou Diallo le coordonnateur départemental qui a présidé cette première rencontré départementale avec les alliés qui étaient venus de tout le département se sont serrés la main pour descendre sur le terrain pour convaincre l’ électorat au profit de la liste dirigée par Amadou Bâ.

Selon ces responsables dont Masse Séne ,Ibrahima Wayale des jeunes très engagés et doués en politique ,rien ne sera plus comme avant et il faut être coriace pour détrôner la coalition Pastef et les autres coalitions qui font face à Jaam ak Jering lors des prochaines compétitions électorales du 17 Novembre 2024 ont-ils martelé.

Camou communication

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site