MATAR DIAGNE BOU SERIGNE SALIOU TÊTE DE LISTE DÉPARTEMENTALE DE MARCHE DES TERRITOIRES ANDU NAWELÉ Maguette Séne le Maire de Malicounda porte son choix sur Matar Diagne pour diriger sa liste dans le Départemental de Kaolack

MATAR DIAGNE BOU SERIGNE SALIOU TÊTE DE LISTE DEPARTEMENTALE DE LA LISTE   MARCHE DES TERITOIRES.

   Maguette l’ ancien Directeur du centre des œuvres universitaires de Dakar par ailleurs maire de la commune de Malicounda dirigera la liste Andu Nawelé Marche des territoires aux élections législatives du 17 Novembre 2024 .

 

Une compétition électorale qui permettra au peuple sénégalais de choisir ses dignes représentants à l’ Assemblée Nationale.

A Kaolack la liste Andu Nawelè marche des territoires a fait un bon choix car Matar Diagne opérateur économique, cet homme qui est un fidèle mouride et fervent disciple de Serigne Saliou Mbacké conduira cette liste dans le département de Kaolack .

Maguette Séne à reussi un grand coups d’ autant plus que Matar Diagne bou Serigne Saliou ,opérateur économique de son état a été cible par des responsables politiques de renommé pour les accompagner à ces joutes électorales.

Matar Diagne Sérigne Saliou est un homme très populaire dans le Saloum .

Un homme d’ expérience qui a séjourné pendant longtemps en Europe, aux États-Unis et foulé presque tous les pays européens a préféré retourner au bercail pour servir son pays et sa localité d’ origine Kaolack .

Matar Diagne Bou Serigne Sérigne Saliou a un carnet d’ adresse très étoffé et faisait partie des sentinelle de l’ Alliance pour la république dans son fief de Touba Ndorong et dans le Saloum des profondeurs .

Sur le plan politique ,il a toujours drainé des foules pendant les activités politiques.

Un jeune qui avaient beaucoup contribué aux éclatantes victoires de ses partisans de l’ époque.

Sur le plan social Matar Diagne de Sérigne Saliou à toujours démontré sa bonté et sa générosité par des actions humanitaires en soutenant quotidiennement les couches les plus vulnérables de la société

Sur le plan sportif, le fils de Touba ndorong est très populaire dans le mouvement associatif.

Il a été le président de l’ Asc Deggo il a parrainé des finales sportives et offert de nombreux lots d’ équipements aux clubs navétanes et civils en dehors des enveloppes financières offertes au mouvement associatif et acteurs culturels.

Sur le plan de la religion Matar Diagne de Serigne Saliou à toujours pris en charge et gratuitement des pèlerins en partance pour les événements religieux de Touba .Des actes nobles perpétrés pendant des années qui continuent toujours .

A Kaolack également il en fait autant avec d’ autres dignitaires religieux et coutumiers .

Pour les prochaines élections législatives, Matar Diagne peut faire très mal aux autres listes car il a les moyens humains l’ intelligence politique et la stratégie de renverser la tendance et faire basculer le vote .

Déjà Matar Diagne est imbattable à Touba Ndorong et dans plusieurs quartiers de kaolack où il a souvent accompagné les jeunes et les femmes en financements .

Plusieurs opérateurs économiques, ambulants , travailleurs du secteur informel sportifs et transporteurs lui ont déjà tendu la main et voteront pour sa liste.

Si ses moyens seront renforcés, Matar Diagne fera du mal le jour du scrutin .

Et les gens s’ interrogent comment le Maire de Malicounda a- t- il fait pour décroché cet homme qui est convoité par la quasi totalité des partis et coalitions politiques ?.

Camou communication

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site