TAKKU WALLU SÉNÉGAL LE DUO BENGELOUM/ MME AISSATOU NDIAYE FERA MAL AUX ADVERSAIRES POLITIQUES

Élections législatives du 17 Novembre 2024.

La Coalition Takku Liguey mise sur Youssouph Ameth Bengeloum le président du Conseil Départemental de Kaolack et sur la députée sortante de l’ Alliance pour la République et mairesse de la comme de Ndiaffate pour triompher. Des parcours politiques riches et variés

Ces deux responsables politiques de l’ Alliance pour la république qui ont accompagné le président Macky Sall pendant douze ans de magistère dirigeant la liste Takku Ligueye dans le département de Kaolack .

La députée Adji Mergane Kanouté est investie sur la liste nationale nationale de ladite coalition .

Ils sont deux grands ténors du landerneau politiques de Kaolack qui ont des bases très fidèles et soudées.

Pour Madame Aissatou Ndiaye elle a été une des pionniers des éclatantes victoires de Benno bol yakaar dans son fief elle reste toujours une responsable politique qui a gagné la sympathie des populations de Ndiaffate .

Depuis son arrivée à la tête de sa municipalité elle a fait de nombreuses réalisations dans des domaines tels que les infrastructures ,le social, dans le secteur de l’ éducation et des financements pour les femmes .

Autant de réalisations palpables sur le terrain qui peuvent augmenter ses chances aux prochaines joutes électorales.

S’ agissant du Président Youssouph Amerh Bengeloum ,ses qualités humaines son ouverture ,son engagement aux côtés des populations et ses gigantesques projets ,sa proximité avec la jeunesse et les femmes constituent entre autres des atouts majeurs qui font de lui un leader incontournable de Kaolack .

En dehors de ses relations de confiance avec les populations, Youssouph Ameth Bengeloum a fait des réalisations et organisé de nombreuses activités en aidant les femmes pour des financements, les mouvements associatifs..

Bref la liste de ses bienfaits n’ est pas exhaustive .

Une campagne électorale qui s’ annonce bien pour ses deux candidats investis par la grande coalition Takku Ligueye composée de l’ Apr du Pds ,de mouvements de soutien et d’ autres organisations politiques .

Maintenant, ils devront beaucoup muser sur des stratégies innovantes, sur la communication ,le marketing politique et des arguments pour renforcer les acquis d’ autant plus qu’ ils ont déjà conquis une masse dans les foyers religieux et en zones rurales .

Un carnet d’ adresse politiquement étoffé qui pourront leur permettre de gagner haut la main le département de Kaolack .

Camou communication

chevron_left
chevron_right

Participer à la discussion

comment 1 commentaire
  • Anonyme

    Seule la victoire compte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site