DR MACOUMBA DIOUF CRÉE ELE MOUVEMENT ACCES LE MAIRE DE LATMINGUE A UNE IMMENSE BASE POLITIQUE

Le mouvement tant attendu est né !

ACCES: Actions Citoyennes et Communautaires pour l’émergence du SénégaL

Hier, dans on fief a Latmingue le Dr Macoumba Diouf a finalement produit certe grande déclaration qui donne naissance au Mouvement politique ACCÈS.

C’est avec une très grande liesse populaire que ce mouvement a été accueilli hier dans le département Kaolack. Un mouvement qui selon les milliers de témoignages, était venu a pic, ce mouvement est l’expression d’une sociale et populaires de toutes les couches de la population du département.

 

Désormais Kaolack et son département a l’occasion de promouvoir son digne fils reconnu par l’efficacité de son travail sur tous les plans.

 

Le mouvement ACCES ira aux élections législatives sous la bannière de la coalition de la Fédération du Renouveau ( FDR) avec le mouvement ACCES et son leader le Dr Macoumba Diouf en tête de liste départemental.

 

L’appel est lancé pour la mobilisation autour du Leader politique le Dr Macoumba Diouf et le mouvement ACCES pour que le département de Kaolack retrouve son lustre politique d’antan et sa dignité dans le traitement de politiques publiques.

 

Aujourd’hui,il est contestable que le Dr Macoumba Diouf est une valeur, une sommité nationale dont l’engagement politique et l’efficacité technique sont reconnus par tous les sénégalais.

 

ACCES est l’outil politique du Dr Macoumba Diouf pour mieux continuer a servir toutes les communes du département de Kaolack et par dessus toutes mes propositions.

 

Aux élections législatives du 17 novembre le mouvement ACCES présente le Dr Macoumba Diouf comme ma tête liste départemental.

C’est leur de donner au Dr Macoumba Diouf tout me pouvoir politique national dont il la fierté auprès des politiques du Sénégal.

 

Je m’engage et je vote le Dr Macoumba Diouf du Mouvement politique ACCÈS et la Coalition FDR

 

    1.   Le député Technocrates du département
chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site