PAPE SIMAKHA APPELLE A VOTER MASSIVEMENT POUR LE PASTEF.
En perspectives des élections législatives du 17 Novembre 2024 ,Pape Simakha le coordonnateur national du collectif AAR SUNU PROJET et ses proches invitent les citoyens à un vote massif pour la liste Pastef dirigée par le président du Pastef Ousmane Sonko .
A Kaolack les jeunes regroupés autour de Madame Aminata Touré Haut Représentant du Président de la République , les jeunesses pastefiennes et les mouvements de soutien ont beaucoup apprécié la démarche proposée par le coordonnateur national de Aar Sunu Projet par ailleurs leader de Naay Leer .
Selon Pape Simakha nul n’ a le droit de faillir à cette noble mission c’ est à dire sortir complètement le Sénégal de ses difficultés.
Pour lui le régime sortant à ruiné l’ économie nationale et tous les secteurs de la vie socio-économique sont en agonie. Douze longues années avec zéro industrialisation ,les secteurs primaire ,secondaire et tertiaire sabotés par les anciens dignitaires de l’ État, aucune politique d’ emploi pour la jeunesse .
Selon Pape Simakha ce sont entre autres maux qui ont plongé le Sénégal dans un gouffre .
Pape Simakha et ses partisans ont salué la bravoure des sénégalais qui ont répondu à l’ ancien régime par un vote sanction lors de l’ élection présidentielle du 24 Mars 2024 .
Ayant compris les enjeux ,le président du mouvement Naar Leer a rencontré tous les membres et les jeunes à taire les querelles de tendance afin de former un bloc soudé pour sauver le projet qui est une chance pour le Sénégal. Depuis lors Pape Simakha mène une campagne de sensibilisation à travers les médias et des visites de proximité dans les quartiers pour inviter à voter massivement pour la liste pastef .
Cet appel à porté ses fruits car toutes ces personnes ont adhéré à sa cause .
Aujourd’ hui les proches de Madame Aminata Touré, des pastefiens ,des mouvements de soutien et des sympathisants ont formé un bloc indivisible pour donner une éclatante victoire à la mouvance présidentielle.
S’ agissant des opposant qui dénoncent la série d’ interpellations de certains, Pape Simakha pense que ces derniers savent pertinent qu’ ils vont perdre et ils se victimisent pour tromper l’ opinion ils savent ce qu’ ils fait pour être attrait devant la justice mais ils ne disent pas la vérité et parlent d’ acharnement, c’ est archi faux a t- il ajouté. A ce sujet là vérité finira par éclater.
Selon lui ceux qui quitté le territoire national en laissant leurs familles dans la tourmente, ils devaient assumer .Des fuites qui sont synonymes de malhonnête devant les sénégalais à encore martelé le coordonnateur national de AAR SUNU PROJET.
Le combat final pour mettre ceux qui ont pillé les ressources du Sénégalais en douze ans continue à laissé entendre Pape Simakha le coordonnateur national du collectif AAR SUNU PROJET.
Camou Communication