Attaques de Thierno Alassane Sall contre Madame Aminata Touré Haut Représentant du Président de la République sur l’ affaire Jérôme Bandiaky .
Pape Simakha le coordonnateur national du Collectif Aar Sunu Projet et leader du mouvement Naar Leer dément formellement Thierno Alassane Sall.
Les partisans de Madame Aminata Touré demande à Thierno Alassane Sall de se prononcer sur les paroles de Farba Ngom qui l’ a traité d’ escroc.
Les partisans de Madame Aminata Touré Haut Représentant de son Excellence Bassirou Diomaye Faye déclarent Thierno Bicoum personna non grata dans la region de Kaolack .
La déclaration de Thierno Alassane Sall contre Madame Aminata Touré Haut Représentant du Président de la République a mis en colère les membres du collectif Aar Sunu Projet. Selon Pape Simakha et ses proches ,Thierno Alassane Sall est un mal intentionné sans crédibilité politique qui ne cherche qu’ à ternir l’ image de la 5 ème République. Mais c’ est peine perdue ont – ils dit .
Selon les infatigables défenseurs du Président de la République Bassirou Diomaye Diakhare Faye de son Premier Ministre Ousmane Sonko et de Madame Aminta Touré Haut Représentant de son Excellence ,Thierno Alassane Sall a profité de l’ arrestation de Jérôme Bandiaky pour tenter de nuire une personnalité politique de dimension internationale qui n’ est pas son alter égo. Madame Aminata Touré n’ est mêlée ni de près ni de loin à cette affaire ,Jérôme l’ ami intime des anciens dignitaires à fait une telle déclaration pour brouiller les pistes de l’ enquête et les sénégalais ont vite compris .
Selon toujours eux Thierno Alassane Sall doit sortir de son mutisme pour éclaircir la lanterne des sénégalais sur une supposée affaire de corruption et d’ escroquerie financière déclarée publiquement à travers une émission par Farba Ngom » Thierno Alassane Sall « dafa dieul ma dieul ,souŵédé nawakhe mawakhe niatala ake fanela dadieule madieule…. »
Pour les proches de Madame Aminata Touré ,c’ est un délit très grave pour quelqu’ un qui se croit plus honnête que tout sénégalais. A ce propos le Procureur de la République devrait s’ auto saisir pour l’ entendre sur les propos de Farba Ngom.
Pape Simakha a également soutenu que Thierno Alassane Sall n’ a pas de base politique ,il se cache toujours derrière des listes pour se faire élire, il n’ osé pas diriger une liste ,c’ est une honte pour Thierno Alassane Sall qui se cache derrière des lobbies politiques pour survivre politiquement…
Pour la prochaine campagne en vue des législatives Pape Simakha et ses proches ont déclaré personna non grata à Kaolack tous les acteurs politiques ,chroniqueurs et journalistes politiciennes qui veulent déstabiliser les instititions .
« Ils savent mieux Qu quiconque ce qu’ ils ont fait et se victimisent pour essayer de duper l’ opinion mais les citoyens les ont déjà vomis a martelé Pape Simakha .
En perspectives des élections législatives du 17 Novembre 2024 , Pape Simakha le coordonnateur national du collectif Aar Sunu Projet ,il invite toute la mouvance présidentielle à faire bloc autour de la tête de liste Ousmane Sonko et de Aminata Touré pour confirmer l’ humiliation politique des coalitions de contre nature composées de jaloux, de vieillards et de malintentionnés.
Camou Comÿmunication