Kaolack: Tirs groupés de la nouvelle opposition contre le duo gagnant Diomaye/Sonko et Mimi Touré Pape Smakha le coordonnateur national de Aar Sunu Projet et ses proches défient la nouvelle opposition .Aar Sunu Projet defend Jean Birane Gningue Directeur du Crouss-ss, Diomaye Sonko et Mimi Touré et promettent à Bougane et à Abdou Mbow une cinglante défaite aux législatives

KAOLACK

POLITIQUE

ATTAQUES DE DE LA NOUVELLE OPPOSITION DE L’ATEL ET DE L’ APR CONTRE LE DUO DIOMAYE-SONKO ET MADAME AMINATA TOURÉ .

PAPE SIMAKHA LE CORDONNATEUR NATIONAL AAR SUNU SES PROCHES S’ERIGENT EN BOUCLIERS CONTRE BOUGANE ,ABDOU MBOW ET AUTRES ET LES DEFIENT POUR LES LEGISLATIVES

 

Après les sorties médiatiques à travers les réseaux sociaux de certains responsables de la nouvelle opposition contre les tenants de l’ actuel régime ,la réplique ne s ‘est pas fait attendre du côté du collectif de AAR SUNU PROJET.

Pape Simakha le coordonnateur national dudit collectif n’ a pas tardé à apporter une cinglante réplique à ceux qu ‘ ils qualifient de malintentionnés.

Selon lui ceux qui s’agitent contre le régime sont de grands perdants en perte de vitesse qui visent à déstabiliser le nouveau régime en essayant de manipuler l’ opinion mais ça ne passera pas ont- ils dit.

Selon toujours Pape Simakha ,ces derniers ont peur de rendre compte c’ est la raison pour laquelle ils font des tirs groupés pour détourner les esprits des citoyens avertis qui ont déjà choisi leur camps . Mais avec la reddition des comptes ils vont tous payer de leurs actes a t- il encore martelé.                

S’agissant des intoxications orchestrées par des opposants lors de la journée de reboisement organisée récemment à Fatick ,de telles manipulations reprises par la page facebook de Anita pour tenter de nuire Jean Birane Gningue le Directeur du CROUSS-SS, Pape Simakha dément formellement ces allégations disant que le Directeur Régional du CROUSS-SS distribuait de l’ argent pour achater des consciences , les membres du collectif AAR SUNU PROJET dont le chargé de la communication et Khalifa Wade conseiller dans le dit mouvement ont battu en brèche toutes ces allégations qui,selon eux ,sont fausses et malhonnêtes de la part de ceux qui ont voulu créé des « événements imaginaires  » rien que pour plonger la nation dans le chaos .

mais ils n’ y parviendront ont encore soutenu Pape Simakha et ses proches. c Selon eux la justice doit servir pour mettre fin aux propos de Anita et il n’ est plus question de leur laisser le terrain politique pour qu’ ils agissent n’ importe comment et tiennent des propos déplacés à l’ endroit des institutions .

Désormais œil pour œil, dent pour dent ont ajouté ces infatigables défenseurs du projet .

En perspectives des prochaines élections législatives le Collectif Aar Sunu projet appelle à la mobilisation des citoyens pour donner une large majorité à la coalition Diomaye Président à l’ Assemblée Nationale. Il faut des parlementaires de qualité dignes et intégres qui savent ce qu’ ils font dans le cadre de leur mission parlementaire mais pas des députés humoristes ont encore martelé Pape Simakha et sesproches .

Dans ce sillage les membres du collectif Aar Sunu Projet invitent les cadres de pastef à faire preuve d’ ouverture et à donner plus de considération aux mouvements de soutien qui les ont accompagnés durant les moments les plus difficiles.

Selon toujours eux ,c’ est l’ union qui fait la force et la chute de Benno Bok Yakaar doit suffir d’exemple pour la coalition qui est au pouvoir .

Camou communicationÁ

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site