Kaolack Astou kone " Chacha" agent de sécurité de proximité : une combattante

Kaolack

Parcours élogieux de Aissatou Koné ,Chacha pour les intimes ,agent de sécurité de proximité de son état est une figure emblematique de la jeunesse kaolackoise .Modèle à imiter . Âgée d’ une trentaine d’ années, Astou connu est une handballeuse qui a fait la fierté des saloum sàoum .Sa physionomie, son intellige dans le dispositif tactique de dans le jeu ,ses envolées et tirs de 7 mètres rarement ratés ont fait d’ elle la plaque tournente de l’ As Saloum et de l’ Asc Boustane .Cette ancienne internationale de handball et ancienne joueuse dans l’ élite a tout donné à la duscipline sportive .Aujourd’ hui et malgré son calendrier professionnel trés chargé, elle consacre ses heures creuses à l’ encadrement des petites categories de son quartier Une dame trés ambitieuse qui a intégré le corps des agents de sécurité de proximité et gagne dignement et honnêtement sa vie .

Une fille pleine de caractère qui ne s’ immisce jamais dans des détails, son travail, sa famille et le sports sont ses principales préoccupations

Sa

Agent de sécurité de proximité de son état, Chacha est une fille très disponible et ouverte qui est toujours au service des populations.

Ses mots n’ ont jamais dérangé personne ,elle est toujours souriante et cultive la paix .Ce sont autant de valeurs qui ont fait d’ elle une fille incontournable à Kaolack

Dans le cadre de son travail Astou Koné n’ a jamais été blâmée ou critiquée. Ceci grâce à son assiduité, sa displine ,sa conscience professionnelle et son amour pour la profession .Elle doit également sa popularité à ses valeurs intrinsèques. Selon certains kaolackois elle aurait pu réussir en politique parcequ’ elle est très respectée par les femmes et les jeunes de kaolack et ceux de son quartier en général.

Elle a rencontré des personnalités politiques des cadres pour échanger avec eux dans plusieurs domaines .

Chacha est également une femme de développement qui a au tour d’ elle des sympathisants.

D’ ailleurs des sportives de sa génération pensent qu’ elle a sa place dans le landerneau politique mais pas ailleurs, parcequ’ elle peut avoir un apport important pour tout acteur politique qui sera à ses côtés.

Avec ce nouveau régime et l’ intégrité morale de son patron Seydina Omar Touré le Directeur Général de l’ ASP ,elle peut aller loin parcequ’ elle croit au développement.

Raison pour laquelle elle invite les nouvelles autorités à pousser la jeunesse vers des actions de développement en l’ aidant pour des financements.

Ce qui les empêchera de prendre les pirogues pour essayer de braver les eaux de l’ Océan Atlantique et du pacifique pour des destinations risquées, incertaines et sombres .

Tout acteur politique la veut à ses côtés.

Camou communication

Kaolack

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site