Football Équipe nationale de football A.

Dans un entretien, l’ international sénégalais Saliou Ciss avait bel et bien confirmé à notre confrère de Records Abdoulaye Diagne qu’ il a pris la décision de ne plus répondre aux convocations du coach Aliou Cissé .
Après avoir fait la une des journaux ,Saliou Ciss était sorti de sa réserve pour ingirmer catégoriquement son propos qu’ il avait tenu en direct avec notre confrère. Mais comme Abdoulaye Diagne est un journaliste très expérimenté qui maîtrise bien ce qu’ il fait ,il avait enregistré l’ interview .Lorsque la polémique commença à s’ installer ,notre confrère avait sorti ses preuves audits pour faire taire les malintentionnés qui voulaient l’ enfoncer .Ces derniers qui voulaient l’ humilier ou le nuire se sont tus .Dieu est le plus juste des juges .Pour rappel notre confrère Abdoulaye est un homme du sérail il a fait toutes les compétitions officielles à travers le continent, Il détient des sources sûres et tissent des relations avec de grands dirigeants du football africain .Idem dans les autres disciplines sportives .Parfois on cherche à conduire quelqu’ un dans un gouffre mais c’ est toujours le revers de la médaille. Ce militant du sport est difficile à détrôner. Félicitations à Ablaye Diagne qui a encore remporté une victoire sur ses détracteurs.

chevron_left
chevron_right

Participer à la discussion

comment 1 commentaire
  • Moustapha Faye

    Salut à tous, on ne devait pas japer le grand Saliou Ciss faute de club. Il fallait toujours l’appeler en équipe nationale vue son rendement au terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site