Ce Mecredi Ousmane Sonko le Premier Ministre de la République du Sebegal a eu l’ amabilité etnla gentillesse de recevoir tout le personnel de la primature.
Au nom du personnel Pape Mahéte Mbaye le fils de Keur Madiabel a eu l’ insigne honneur de prendre la parole pour parler au nom des agents. C’ est dans un ton courtois ,discipliné et poli que Pape Mahéte Mbaye s’ est exprimé devant son patron et Premier Ministre .Ce dernier n’ a pas manqué de féliciter et d’ encourager son personnel (cadres administratifs, chauffeurs, plantons).
Le Premier Ministre les a appelé au travail et au sens de la responsabilité tout en les motivant moralement . Selon lui il fera tout pour améliorer et renforcer leurs conditions de travail ,ceci pour la bonne marche de l’ institutions .Un personnel de la prémature séduit par le discours du premier ministre . Un personnel qui a pris l’ engagement à ne ménager aucun effort pour accompagner le Chef du gouvernement dans sa mission régalienne en respectant le jub,jubbal ,jubanti .
Une rencontre qui s’ est terminée dans une ambiance familiale
Il est bon de signaler que c’ est une première car c’ est rare de voir ce genre de conclave entre un Premier Ministre et ses agents. Une image à imiter par les autres fonctionnaires et hauts cadres de l’ Etat. A préciser également que cette rencontre n’ a pas été organiser sous prétexte d ‘ apporter une réponse politique à des adversaires politiques.
.
Camou Communication Kaolack