La victime a rendu l’ âme sur le coups
Le chauffeur immatriculée gambienne a pris la tangente
Les limiers ont dispersé une foule en colère à coups de grenades lacrymogènes.
Ce Mardi soir aux environs de 18 heures un enfant a été mortellement fauché par un véhicule 4×4 ayant une immatriculation gambienne .
Le chauffeur qui roulait à vive allure a filé tout droit vers la victime avant de mettre fin à ses jours .
Selon une source les parents de la victime habitent au quartier Bongré .
Ces derniers l ‘ avait confié à maitre coranique dans un internat qui reçoit des enfants qui y sont internés pendant les vacances .
Cet enfant qui a été envoyé par ses parents a l’ internat pour apprendre des enseignements coraniques
Dommage il est mort dans des conditions tristes et douloureuses .
Il est bon de rappeler que l’ école coranique se situe près chez de feu Idrissa Gueye sur la route qui mène vers Passoir , lieu du drame .
Dès l ‘ annonce de la triste nouvelle la famille Kane où l’ enfant a été envoyé ,cette famille maraboutique n’ en revient pas et avait les larmes aux yeux .
Alertés les soldats du feu de la 31eme compagnie d’ incendie et de secours qui se sont rendus sur les lieux ont trouvé sur place un corps sans vie qui est mort sur le coups .
Il a fallu l ‘ intervention des limiers qui ont dispersé la foule en colère pour que le corps sans de la victime soit récupérée, Un corps sans vie qui a été déposé par les sapeurs pompiers à la morgue du centre hospitalier régional El Ibrahima Niass .
Une autre source a révélé que le conducteur du véhicule n’ avait pas par devers lui son permis et les pièces légales du véhicule.
Après l’ accident qui a coûté la vie à l’ enfant, le chauffeur était introuvable et il avait pris la poudre d’ escampette pour échapper le lynchage des jeunes .
Camou Communication