La gendarmerie a procédé à plusieurs interpellations pour le saccage du bureau de Flex eau
Ce Jeudi matin là tension était vive dans la commune de Keur Madiabel ou les populations dont des jeunes sont massivement sortis pour manifester leur ras le bol contre la cherté des factures d ‘ eau , la mauvaise qualité du liquide viral et des branchements .
Très en colère ces derniers se sont attaques aux locaux de Flex eau qui se situe à quelques encablures de la mairie .
D ‘ après une source tout est parti des coupures pour non paiement factures de certains abonnés dont des enseignants qui se sont rendus à l ‘ école pour la rentrée scolaire , c ‘ est à leur insu que des agents du concessionnaire Flex eau sont entrés dans leurs maisons pour couper l ‘ eau .
Une situation qui était prévisible car depuis des mois ces populations de la commune de Keur Madiabel avaient donné le signal pour alerter les autorités contre les manquements constatés avec Flex eau dans cette commune .
Autre information de taille , certaines personnes auraient même avancé que le domicile du ministre Serigne Mbaye Thiam à été attaqué par les manifestants mais c ‘ est archi faux ,après investigations , le domicile du ministre Serigne Mbaye Thiam à été épargne par ces sauvages.
La gendarmerie a ouvert une enquête qui suit son cours