Ce Samedi 3 Août 2024, le marché « Boundaw » au quartier Kasaville à été le point de Convergence des membres de Aar Sunu Projet
Ils avaient sonné la grande mobilisation pour rendre leur quartier propre avec zéro ordure .
Une vaste opération de nettoiement, la 3eme édition du genre ,qui a été un grand succès parce que les jeunes ,femmes, adultes dont des commerçants et du 3ème âge ont répondu positivement à l’ appel du Président de la République son Excellence Bassirou Diomaye Diakhare Faye et celui de son premier Ministre Ousmane Sonko .
La tutelle a été représenté par l’ autorité administrative et les responsables des services compétentes .
Ces derniers ont fait le tour de tout le territoire communale pour faire l’ état des lieux mais c’ est Aar Sunu Projet qui a été vivement félicité et remercié par l’ autorité administrative qui a représenté l’ Etat à cette activité
Dans son speech, l’ autorité administrative n’ a pas manqué de dire à haute et intelligible voix que » le président de Aar Sunu Projet et ses proches ont ravi la vedette aux autres qui étaient dans les autres site de nettoiement.
Les témoins qui étaient également présents ont embouché la même trompette.
D’ autres ont encore élevé la voix pour magnifier la cohésion et l’ esprit de solidarité qui ont toujours animé ce collectif pour soutenir les gigantesques projets annoncés par les nouveaux dirigeants étatiques » Un don de soi pour la Patrie »
Pour ces volontaires qui soutiennent les actions du président de la République, rien ne peut les ébranler dans la continuité de leurs actions citoyennes
Vraisemblablement l ‘ appel combiné du Président Diomaye Faye et de son premier Ministre Ousmane Sonko ne sont pas entrés dans l’ oreille de sourds car ces derniers sont cotisés et partis avec de maigres moyens financiers pour réussir le pari de l’ organisation.
Toutefois les riverains de Kasaville et les commerçants ont lancé un appel su pied aux gouvernants et aux autorités de venir en aide au collectif Aar Sunu Projet porté sur les fonds baptismaux pour accompagner les politiques sectorielles gouvernementales.
Un collectif qui regroupe en son sein des citoyens, des sentinelles de la citoyenneté, des politiques ainsi que des citoyens épris de paix et de justice .
Pour mieux vulgariser et concrétiser leurs actions ,des femmes ,commerçants du marché Boundawe et des jeunes invitent le Chef de l’ Etat et son premier ministre à recevoir les initiateurs du collectif Aar Sunu Projet .
Pour rappel ledit collectif œuvre pour la réussite du nouveau régime et s’ érige en bouclier contre tous ceux qui tentent de déstabiliser les institutions de la République;
Camou Communication
Kaolack.