Kaoĺack Sports Football : Ligue 2 Après sa belle prestation en championnat national de football en nationale 1 ,l’ As Saloum a été sacrée vainqueur nationale .Elle accéde en ligue 2.

Les saloum saloum avaient remporté le titre en battant l’ As Kaffrine par 7 contre 6 après la série fatidique des tirs aux buts .
A la fin du temps réglementaire le score était d’ un but partout .
Une victoire acquise au stade municipal de Mbacké devant des supporters kaolack qui avaient massivement fait le déplacement.
Pour préparer la prochaine saison ,le président Fallou Kébé a vite compris qu’ il faut un recrutement de taille pour jouer les grands rôles dans l’ élite.

Ce week-end, des joueurs de qualité ont été recrutés pour renforcer l’ ossature de l’ équipe.
C’ est ainsi que des joueurs de la Jeanne d’ Arc de Dakar, de l’ As Kaffrine ,de Rs Yoff de Oslo entre autres rejoindront des joueurs qui étaient dans les rangs la saison passée.
Avec le mercato ,une dizaine de talentueux jours sont déjà ciblés et signeraient des contrats sous les couleurs de l’ As Saloum.

Du côté de la section de football des dirigeants et des supporters ,ils se préparent eux aussi pour l’ ouverture de la saison .
Il est bon de préciser que moins d’ une quinzaine de joueurs qui avaient évolué la saison dernière sous les couleurs de l’ As Saloum y resteraient .
Forcément comme dans toutes les équipes, après la fin de la saison ,il y’ a des départs et des arrivés, ce qui est normal dans un club qui tend vers la performance.
Évidemment un championnat national demande une préparation sérieuse, donc le président du club et les dirigeants doivent faire vite pour mettre la section de football et le staff technique dans de meilleures conditions pour une bonne préparation hivernale .
A suivre .

chevron_left
chevron_right

Participer à la discussion

comment 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site