Les autorités municipales ont reçu la délégation de l’organisation française dénommée ‘’Soyons le changement ‘’
L’équipe municipale de Kaolack, notamment la commission économie solidaire a reçu la visite de la délégation de l’organisation française ‘’ Soyons le changement’’. Le directeur de cette organisation Mouhamed Ajilou Rahmani établi en France a été accompagné par le point focal Globale Centrale Economic coporal,Jean Wally Sarr, M. Abdou Karim Sadji sont venus à la Mairie de Kaolack, pour discuter avec la coordinatrice du Profem, la première adjointe au Maire Ndiaya Mbow représentée par Mme Ndéye Lobe Lam Adjointe au Maire, Adama Dia secrétaire de la commission promotion féminine et économie solidaire et Maimouna Seck trésorière de ladite commission. Dans la diaspora Africaine, M. Mouhamed Ajoulou Rahmani a décidé avec le conseil d’Administration de visiter les pays comme le Sénégal, Benin, Ghana, Togo, Côte d’Ivoire pour rencontrer les acteurs qui travaillent sur le défi des jeunes, dont l’emploi et l’insertion, etc. De même ils rencontrent les Institutions, les entreprises, les Ong, les associations, pour avoir une image globale de chaque région et chaque pays. Cela va permettre d’identifier des points de travail, des logiques de coopération et créer des bénéficiaires.
En même temps Mouhamed Ajoulou Rahmani est l’Ambassadeur de Globale Centrale Economic coporal, une Institution internationale qui promeut l’économie sociale et solidaire au niveau mondial dont Jean wally Sarr est le point focal au Sénégal.
L’équipe municipale a trouvé nécessaire de travailler en étroite collaboration avec l’organisation française ‘’ Soyons le changement ‘’, pour relever des défis.
Sources : Cellule Communication Municipalité Kaolack