Dof Ndèye, le rappeur, a été appréhendé à Nguékokh par les hommes en bleu de la gendarmerie .
Dof Ndèye le rappeur a été arrêté par la gendarmerie dans une maison à Nguékokh, vers 04h du matin .
Il a été acheminé à la brigade territoriale de Kaolack en charge de son dossier.
Pour rappel ,Dof Ndéye a accusé un jeune d’avoir vandalisé et brisé les vitres de son véhicule au moment où il produisait un spectacle lors d’un concert à Ndoffane dans la région de Kaolack . Très énervé ,Dof Ndéye armé d’un couteau, a réussi à maîtriser l’individu avant de lui assener des coups de couteau.
Par la suite ce dernier a perdu beaucoup de sang avant de se tirer d’ affaires.
La victime qui s’ est rendue à la structure sanitaire a obtenu un certificat médical attestant d’une incapacité temporaire de travail de 30 jours, après avoir recu des soins médicaux, la victime a déposé une plainte à la brigade territoriale de la gendarmerie de Kaolack. Les gendarmes ont ouvert une enquête avant de lancer un avis de recherche et d’interpellation contre le rappeur Dof Ndèye.
Le mis en cause en l ‘ occurrence le rappeur Dof Ndéye s ‘ etait volatisé dans la nature pour aller se réfugier à Nguékhokh dans le Département de Mbour et il avait éteint son téléphone portable pour éviter d’ être repéré par enquêteurs de la gendarmerie .
Finalement et grâce à l ‘ expertise et au savoir faire de ces hommes en bleu ,le célèbre rappeur Dof Ndèye a été localisé dans la localité de Nguèkokh située là dans la Petite-côte.
Avec cette première descente des gendarmes ,le rappeur était déjà dans les filets de ces derniers et il n’ avait plus d ‘ issue pour échapper au dispositif des hommes en bleu .
Une descente musclée des gendarmes de la compagnie de Mbour et ses unités effectuée à Nguékokh dans la nuit du Dimanche à Lundi vers 04h30 du matin a permis au gendarmes de cueillir le fugitif dans un domicile.
Dof Ndéye ,puisque c’ est de lui su’ il s’ agit a été transféré à la brigade territoriale de la gendarmerie de Kaolack où l ‘ enquête se poursuit .
Le mis en cause serait présenté au Procureur de la république près le Tribunal de Grande Instance de Kaolack .
D’ après notre source l ‘ organisateur du concert est connu sous le nom de Diander .
La victime s’ appelle Boucar Faye ,fils deDjidiack Faye ,originaire du village de Pone Pone situé à moins de 5 kilomètres de la commune de Ndoffane et proche parent du président du comité régional de lutte de Kaolack(CRG lutte )
A suivre
Mamadou Camara
Journaliste
Camou communication
Kaolack