Kaolack Assainissement et campagne pré hivernale . La municipalité de Kaolack met les moyens humains et matériels pour lutter contre les inondations .

La commune de KAOLACK en collaboration avec Onas, les Sapeurs-pompiers, et le préfet, a participé à la visite de sites, pour une vision nette de la situation de l’assainissement à KAOLACK.
Les sites en cours de recevoir des travaux comme aux parcelles assainies, Nimzatt, Thioffack Médina Mbaba à la bande d’aousou et au centre ville plus précisément au canal qui borne la pharmacie le Saloum, ex Bata versant la mer ont été visités.
Sur la nationale 1, des ouvertures de tranchée, sur les quatre buses, sont en train d’être faites. Le Maire de la commune de KAOLACK Serigne Mboup a déployé des moyens financiers, pour nettoyer le lieu. Le préfet du département de KAOLACK a accompagné l’initiative et a pris ses engagements pour que des dispositions soient prises afin que des tranchées soient effectuées, dans la quatrième buse.
Avec le concours des militaires, aux parcelles assainies des bassins et des ouvertures des tranchées sont en train d’être faits, pour permettre la récupération des eaux venant des quartiers comme Sing Sing, Nimzatt extension et Kabatoki. Les sapeurs-pompiers ont aussi mis sur place une machine pour faciliter l’évacuation d’eau. Des travaux colossaux sont faits sur le terrain, avec la présence de tous les services étatiques.

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site