Abdoulaye Faye . le jeune défenseur central de 19 ans a signé un contrat de 3 ans en faveur de Hacken en Suède

Ce jeune kaolackois de souche issu d ‘ une famille de sportifs. est formé aux diambars .
Il a atterri dans un club de football , un garçon à surveiller de près et nous lui souhaitons une longue carrière professionnelle et l’ accompagnons par des prières.
Félicitation à notre fils Abdoulaye ,il a du mérite et n’ a suivi que les pas de ses parents notamment Pape Faye , Mame Cor, Ibrahima Na Diallo, Yawsame Ndiaye , Serge Dack, Arona Diack , Tidiane Dieng , Diadia Sall , Dr Khar Diouf entre autres anciens de Maggu Tey et compagnons de Pape Faye.
Félicitations également à Assane, Samba Sow, deux jeunes entraîneurs engagés qui ont toujours épaulé Pape Faye dans son projet.
Beaucoup de jeunes footballeurs qui sont partis monnayer leurs talents dans le monde ,ont été formes et encadrés au terrain Boustane de Kaolack et c’est par la suite que les centres de formation en petite catégories ont commencé à se multiplier et aujourd’hui les résultats ont porté leurs fruits au grand bonheur de tout Kaolack.
Pour revenir sur ce jeune espoir de Kaolack ,son père Pape Ibrahima Faye a été l ‘ un des meilleurs liberos du Sénégal en son temps , il a joué à la Sonacos de Diourbel et dans plusieurs clubs en championnat national ,et avait toujours séduit le public kaolack .
Si le fils de ce grand monsieur qui a toujours défendu les couleurs du football de Kaolack signé un contrat professionnel, ce n’est pas du hasard encore moins de la chance mais c’ est du mérite.
Le papa de Abdoulaye ,après son retrait des terrains de football, n’ a ménagé aucun effort pour rester. dans le milieu et participer avec volonté, conviction et surtout avec désintéressement à la formation de la petite catégorie.
Beaucoup de jeunes footballeurs Kaolackois ont émergé c’ est grâce au père de Abdoulaye Faye , souhaitons que d’ autres signent encore des contrats professionnels
Un bon encadreur et pour preuve dans son quartier de Boustane, Il est le premier à avoir mis en place un projet sportif(études en donnant des cours particuliers gratuitement aux jeunes écoliers tout en les encadrant des le bas âge en football .)
Un projet qui est désormais ancré dans les mentalités.
Le terrain Boustane est devenu un environnement sportif pour la formation de jeunes talents, ceci dans ma discipline.
Félicitations également à tous les encadreurs et entraîneurs de Kaolack qui sont perpétuellement en complicité avec Pape Ibrahima Faye , entraîneur national des U 15 du Sénégal .
Mention spéciale à tous les amis de coach Pape Faye ( maggu tey Tidiane Dieng , Serge Diack , Alessandro, Ouzin ,Assane Ciss , Na Diallo ,Yawsame, des entraîneurs comme Diadia , Assane et Sa mba Sow , Arona Diack , bref.
Assane et Samba Sow ont été des pionniers , deux personnes qui ont épaulé coach Pape Faye , ensemble ils ont montré à la face du monde que les encadreurs peuvent participer rigoureusement au développement de leurs terroirs .
Bonne chance et courage à Abdoulaye Faye et nous lui souhaitons plein succès et une très bonne carrière professionnelle .
Tout kaolack vous accompagne par des prières.

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site