Kaolack Lutte : Après sa brillante victoire de ce Samedi à kaolack face à un adversaire coriace , Feugueuleu de Kaolack confirme de jour en jour le bien dont on parlait de lui .

Très technique et intelligent dans ses actions , Feugueukeu de Kaolack est entrain de montrer aux amateurs de lutte qu’ il est une étoile montante et une valeur sûre de la lutte sénégalaise.
Un garçon à suivre de près par les amateurs de lutte et les  » lambologues » .
A kaolack les talents sont là mais ils ont besoin de soutien pour défendre les couleurs de la région au plus haut niveau .
Le drapeau feu Gaston Mbengue 1ere édition Claf parrainé par Bira Séne,le président du CNG de lutte à été une réussite totale .Le grand combat des mastodontes a été remporté par le fils de Dioffior Doudou Sané devant Ndiaga Diop ou Ndiaga Dollé .
Le parrain Ibrahima Séne Bira à conduite une forte délégation, il était accompagné par ses amis , ses collaborateurs .
Il est bon de signaler que le CRG est entrain de faire un travail extraordinaire pour que la lutte reprenne sa place sur le plan national .

Mention spéciale au président du CRG Mame Cor Faye , Cheikh Mbengue ,Alassane Ndiaye , Mamour Cissé, Adiouma Diouf ,aux arbitres de Kaolack ,aux lutteurs et encadreurs.

Ces derniers ne ménagent aucun moyen pour que la discipline avance à pas de géant.
Cette année la sélection régionale de lutte à été éliminée lors du drapeau du Chef de l ‘ État organisé à Mbour .

Une équipe de lutte et des dirigeants qui sont partis en compétions avec les moyens du bord
A part le soutien du président du clubs de football du Saloum Fallou Kébé et …, les édiles de communes et des personnalités politiques ont refusé d’ accompagner les représentants de la région à ce rendez important de la lutte sénégalaise .
C ‘est tout à fait le contraire dans les autres régions où des autorités municipales et personnalités locales ont dégagé des moyens financiers et matériels pour préparer leurs sélections respectives à se déplacer pour défendre leurs couleurs .

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site