ACTUALITÈS Politique : Prochaines élections législatives, le Parti pour la Rénovation et l’ Emergence du Sénégal (PRES) annonce la couleur…

Son président Omar Top et ses proches ont officiellement déclaré leur participation aux prochaines élections législatives. A Kaolack Khalifa Wade ex mandataire du candidat Aly Ngouye Ndiaye a rejoint le parti PRES .Le stratège du landerneau politique kaokackois promet une humiliation des adversaires politiques dans le Sine Saloum. Les autres leaders locaux des autres localités ont entamé le travail de massification Le PRES veut ratisser large pour faire le plein à l ‘ Assemblée Nationale .
La récente Assemblée générale organisée à Dakar avait fait trembler toutes les organisations politiques du Sénégal.

L’arène politique sénégalaise vient de s’enrichir d’une nouvelle formation: le PRES (Parti pour la Rénovation et l’Emergence du Sénégal). Présidé par M.Oumar Top, il entend œuvrer à l’assainissement des mœurs politiques, mais aussi, être une véritable force de propositions. Le PRES n’est pas un parti de plus. Du moins, si l’on en croit Khalifa Wade, invité d’honneur de la cérémonie officielle de lancement. Ce dernier qui a finalement rejoint le parti, promet de participer à son maillage à travers tout le territoire national.
Disons également que M.Top et camarades ambitionnent d’aller aux prochaines élections législatives sous leur propre bannière pour avoir des représentants à l’Assemblée nationale. Ne dit-on pas que qui ose gagne ?

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site