*KAOLACK/AAR SUNU PROJET AU CHEVET DES COUCHES VULNÉRABLES * Pape Simakha le coordonnateur nationale plaide pour une prise en charge totale des populations vulnérables

Pape Simakha, le coordonateur national du Collectif Aar Sunu Projet et ses proches sont sur le terrain pour rendre visible les réalisations du régime du Président Bassirou Diomaye Diakhare Faye et en même temps sensibiliser les populations sur les perspectives d’ avenir .

Pour Pape Simakha ,il est urgent d’ aller à la rencontre des couches fragiles de la société dont les difficultés ne sont pas encore prises en compte .

Après les quartiers de  Ngane , Aar Sunu Projet s’ est rendu au quartier peulh Ga derrière la nouvelle gare routière pour écouter les populations.

Le manque d’ eau potable , l’ assainissement ,l’ insécurité, l’ éclairage public sont entre autres les préoccupations exposées par les riverains.

Selon Pape Simakha, toutes ces doléances seront transmises aux autorités compétentes.

A l’ approche de l’ hivernage , le collectif Aar Sunu Projet s’ atèle déjà à la problématique des quartiers qui sont vulnérables aux eaux pluviales .

Selon Pape Simakha, les autorités compétentes, le Ministre de tutelle devraient solliciter le concours des membres du collectif et des associations citoyennes pour prendre les devants.

S’ agissant de la réddition des comptes ,des malversations financières qui sont liées au Covid 19 , Pape Simakha le coordonnateur national du Collectif Aar Sunu Projet se félicité du travail de la justice .

Les membres dudit collectif invitent également l’ Etat d’ aller jusqu’ au bout et que les fautifs soient sévèrement sanctionnés.

Selon eux ,c’ est une demande sociale qui doit être sous faite.

Pour le coordonnateur du collectif,  c’ est une honte nationale car ces anciens dignitaires de l’ Etat qui ont trompé le peuple doivent raser les murs et qu’ il n’ est plus question de leur donner l’ occasion de parler au nom du peuple à t- il dit .

Enfin il exhorte tous les défenseurs du projet à protéger le projet , le gouvernement , les garants des institutions qui sont entrain de faire un travail de titan pour remettre le Sénégal sur les rampes du développement à t- il conclu .

Mamadou Camara

Camou communication

 

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site