Le Mouvement Fédérateur des patriotes du Sénégal et de la Diaspora demande l’arrestation de Macky ,de ses ministres pour haute trahison.
La confirmation du FMI sur la dette cachée de plus de 4000 milliards suffit largement pour les traquer sévèrement .
Abdou Ba ,commando Baye sollicite des prières des khalifes généraux pour les jeunes gouvernants qui ont activité tous les leviers du développement au lieu d’ écouter des voleurs .
Abdou Bâ, le Fédérateur des patriotes du Sénégal et de la Diaspora n ‘ a pas mis de gang pour condamner fermement les actes ignobles posés par le régime de Macky depuis la fin de l’ élection présidentielle du 24 Mars 2024.
Selon Abdou Bâ, Macky Sall et sa bande de malfaiteurs ont mis le Sénégal dans un gouffre avant de quitter le pays et les sénégalais ont envahi d’ être édifiés sur la gestion gabégique des fonds publics .
Commando Baye et ses proches pensent que l’ ‘ arrestation des anciens dignitaires de l’ Etat sous le régime de Macky Sall est la moindre des choses .
Le Fédérateur des Patriotes du Sénégal et de la Diaspora pense que tous les dossiers portant sur la réddition des comptes , sur les détournements de deniers publics , sur les malversations financières et nébuleuses sur le foncier ,doivent être accélérés par la justice .
Selon Abdou Bâ dit commando Baye , ces malhonnêtes citoyens méritent d’ être jugés par une Haute Cour de justice car ils ont trahi la nation .
Abdou Bâ souhaite même un jugement public suivi en direct par tout le peuple.
Abdou Bâ, Commando Baye s’ est félicité de la sortie du représentant du FMI qui confirme que plus de4000 milliards de francs Cfa, représentant une dette cachée entre 2019 et 2024 , se sont volatisés sans traçabilité .
Ce qui prouve que que Macky Sall , ses ministres , sa famille et sa belle famille ont trahi les sénégalais, donc ils doivent payer chère le mal qu’ ils ont fait au peuple en 12 ans de magistère.
Le Fédérateur des Patriotes du Sénégal et de la Diaspora et ses proches sont très en colère contre les opposants qui gazouillent à travers les médias en essayant de duper l’ opinion , il pense que c’ est peine perdue .
Sur la tournée des opposants et ministres de Macky Sall auprès des khalifes généraux , le Fédérateur des patriotes du Sénégal et de la Diaspora pense que ces derniers sont de vrais » kuluna » et farceurs qui jouent au théâtre, il seront tous traduits en justice pour avoir dilapidé les deniers publics a t- il dit .
S’ agissant des chroniqueurs insulteurs qui essayent de diaboliser le Président de la République, son Excellence Bassirou Diomaye Faye , son Premier Ministre Ousmane Sonko et les membres du gouvernement, le Fédérateur des patriotes Sénégal et de la Diaspora les met en garde.
Il estime les patriotes ont trop marqué une pause qui a permet à ces aigris de ruminer leur colère.
Pour mettre fin à leurs agissements, il invite les jeunes , les femmes ainsi que toutes les structures du Pastef à la mobilisation pour combattre les médias et chroniqueurs qui sont de: potentiels adversaires du régime qui font tout pour déstabiliser les institutions et saboter le projet .
« Désormais rien ne sera plus comme avant , œil pour œil et dent pour dent » a encore martelé Abdou Ba commando Baye le Fédérateur des patriotes du Sénégal et de la Diaspora.
Ses autres frères pastefiens sont plus que jamais déterminés à « mourir » pour la réussite du projet, Toutefois, ils disent avoir constaté trop de tolérance et de banalisation des actes posés par l’ opposition, ils demandent au parti d’ encourager ses militants et à mettre fin au « massela » avec des adversaires politiques et des médias tapis dans l’ ombre qui ont tout fait pour éliminer Diomaye Sonko , El Malick Ndiaye et les autres forces tranquilles du Pastef .
» Réponse du Berger à la bergère ,l a guerre comme à la guerre et le retour du gâteau gatsa seul moyen pour fermer la bouche des malintentionnés ,des manipulateurs . Macky Sall et sa bande de délinquants financiers doivent essayer de sauver le reste de leur existence , au lieu de miser sur des chroniqueurs et influenceurs pour espérer revenir , il farce à encore ajouté le patriote fédérateur .
Il n’ a qu’ à régler les dossiers brûlants qui l’ attendent au lieu de rêver a conclu Abdou Bâ le Fédérateur des patriotes du Sénégal et de la Diaspora.
Mamadou camara
Camou communication
Laye cyber
Que justice soit faite nous réclamons l’arrestation de macky sall
Diedhiou
Nous fils digne du Sénégal demandons l’arrestation de Macky Sall et tout son ex gouvernement ils nous ont fait trop de mal
Oumar Dieng
Une affaire qui porte un rude coup à notre dignité d’État de droit chanté sur tous les toits. Des complicités actives au sein de l’institution sont très probables.
Justice doit être rendue.