Ibrahima Bâ, le leader du mouvement Ndoffane Sunu Ndoffane invite l ‘ Etat à sortir la commune de Ndoffane de ses difficultés.
Ce week end Ibrahima Bâ,le jeune leader politique du mouvement Ndoffane Sunu Ndoffane , a organisé un rassemblement politique qui a refusé du monde .
Les militantes ,militants et sympathisants ont massivement répondu à son invitation .
Très connu pour son engagement et sa détermination aux côtés des populations de Ndoffane et soucieux des preoccutions de ces dernieres ,il a saisi l’ occasion pour mettre à nue toutes les difficultés qui gangrennent le développement de la commune de Ndoffane.
Il a d’ abord déploré le piteux état du stade municipal .
Selon lui l’ actuel Maire n ‘ a aucune considération pour la jeunesse de la commune et pour preuve jusqu’ à présent la finale de la coupe n’ est pas encore programmée, c’ est une honte a- t- il dit
Il lance un appel du pied au Ministre de la Jeunesse, des sports et de la culture descendre sur le terrain pour voir de visue l ‘ etat du stade municipal de Ndoffane .
Il pense que les fonds qui ont été dégagés pour la construction du stade municipal de Ndoffane doivent faire l’ objet d’ audit.
Dans un autre volet ,Ibrahima Bâ a également fustigé la situation du secteur informel qui , selon toujours lui ,est laissé en rade .Là également il a lancé un appel aux autorités étatiques pour qu’ elles viennent en aide aux corps de métiers et le secteur informel qui est en souffrance à Ndoffane sous l’ ère des précédents régimes .
Enfin , le président du mouvement Ndoffane Sunu Ndoffane a déploré le manque criard d’infrastructures qui ont empêché à sa commune de se développer dans tous les domaines.
Il a indexé la gestion la gestion municipale qui ,selon lui , n’ a pas encore tenu ses promesses électorales à t- il encore ajouté.
Ibrahima Bâ, le responsable du mouvement Sunu Ndoffane pense qu’ il est temps que les populations prennent leur destin en mains si elles veulent réellement sortir de leur souffrance.
A la fin du meeting ,le responsable dudit mouvement a donné rendez vous à ses proches pour d ‘ autres activités plus corsées afin de faire des révélations plus salées sur la gestion municipale.
Mamadou Camara
Camou communication