Depuis quelques temps des voix se sont levées pour mener une vaste campagne de nuisance ,de diabolisation ,d’ intoxication et de dénigrement contre Jean Birane Gning le nouveau Directeur Général du Centre des Œuvres Universitaires du Sine Saloum El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack .
Des individus encagoulés et tapis dans l’ ombre utilisent tous les moyens pour décourager le Directeur Général du Crouss dans sa logique de redressement .
Mais Pape Simakha le coordonnateur national du collectif Aar Sunu Projet et ses proches se sont erigés en boucliers contre ceux qu’ ils qualifient de personnes malintentionnées .
Selon PAPE Simakha ,ces derniers essayent de déstabiliser le Directeur Général du Crouss mais ils n’ ont qu’ à cesser ces pratiques car ils ne peuvent rien contre Jean Birane Gning dit – il .
Pour lui l’ heure de la politique politicienne est terminée et si ces gens sont courageux ,ils doivent sortir pour affronter frontalement les tenants du régime sur le terrain politique au lieu de se cacher derrière des politiques pour poser des actes ignobles .
» lls doivent croire à la volonté divine et savoir qu’ ils ont perdu la bataille politique très longtemps « .renchérit Pape Simakha .
« Désormais œil pour œil, dent pour dent » ont martelé Pape Simakha et ses camarades .
Le coordonnateur national de Aar Sunu Projet promet de faire des révélations graves sur les noms des personnes qui sabotent le travail de l’ institution universitaire à t- il encore ajouté.
Pour terminer Pape Simakha déclare ouvertement des hostilités politiques contre toute personne qui tenterait de nuire les tenants du régime et ceux qui essayent de creer l’ instabilité et l ‘ anarchie au sein du Crouss .
A en croire le coordonnateur de Aar Sunu projet les comploteurs et leurs complices seront cités nommément dans les prochains jours et il les avertit .
Mamadou camara
Camou communication