CROUSS
328 TRAVAILLEURS RISQUENT DE PERDRE LEURS EMPLOIS .LEUR AVENIR DEPEND DU CONSEIL D’ ADMINISTRATION .
Un projet de licenciement de 328 travailleurs qui ont des contrats à durée indéterminée sont inquiets.
Ce Mardi 14 Jan 2025 .ils seront édifiés sur leur sort à la suite de la réunion du Conseil d’ Administration .
Ce projet de licenciement sera soumis au Conseil d’ Administration du Centre Regional des Œuvres Universitaires du Sénégal Saloum qui statuera sur leurs cas respectifs Et par malchance si les membres du CA valident le projet de licenciement, ces 328 pères et mères de familles qui étaient en quête d’ emplois depuis des années, ces perdront définitivement leurs emplois et seront au chômage.
Pour rappel ce projet de licenciement concerne les travailleurs du Crouss qui ont des contrats à durée indéterminée se trouvant dans les trois sites à savoir celui de Kaolack de Kaffrine et de Fatick .
Il est bon de rappeler que le Directeur Général du Crouss Jean Birane Gning avait fait de graves révélations sur le recrutement du clientelisme politique de certains agents sous l’ ère du régime sortant et avait même évoqué des difficultés de trésorerie devant la presse
Dès révélations qui ont été faites quelques semaines après sa prise de service .
A kaolack ,Fatick et Kaffrine ce projet de licenciement des 328 travailleurs defraie la chronique dans les trois sites universiraires où c’ est la psychose .
Un projet de licenciement de 328 agents du CROUSS qui coïncide avec un mot d’ ordre de grève du Syndicat Autonome des Enseignants du Supérieur( SAES )
Affaire à suivre
Camou communication