Son nom est Assane Guéye, on le rencontré tous les jours dans les artères du marché central de Kaolack avec sa calebasse entrain de recevoir du » hadiya » destiné au Magals de Touba et de Porokhane .
Très lié à la famille du vénère Sèrigne Bassirou Mbacké, il a noué Dr très bonnes relations avec tous les dignitaires religieux du Pinthie Serigne Bassirou à Touba Ndorong Kaolack ..
En dehors des grands rendez religieux du mouridisme ,Assane entretient également de bonnes relations avec toutes les familles religieuses du Saloum .
Pour preuve à la veille du Maouloud et sous le Ndigueul de Serigne Babacar Mbacké Moukabaro , lui et les autres fidèles se rendent à Médina Baye pour y procéder à une vaste opération de nettoiement de la cité religieuse .Des actions nobles saluees par tous les musulmans .
Au marché central et au centre commercial où il mène ses activités professionnelles en dehors de sa responsabilité de délégué, Assane Guéye consacre tout son temps à réconcilier les.jeunes et à unifier les bonnes actions .
Il est un homme sérieux et fidèle dans les relations .
Le Ministre Mariama Sarr est sa référence en politique ,il a êté toujours à ses côtés depuis qu’ elle menait des activités politiques.
On ne le voit jamais tenir des paroles indécentes vis à vis des autres .
En vue du Magal de Porokhane ,il est partout pour suivre les recommandations de son guide spirituel .
Un homme qui a conquis les cœurs à Kaolack , très fidèle en relations ,ouvert et généreux.
Camou communication