Kaolack
Football
Ligue 2 pro
C’ est officiel ,l ‘entraineur titulaire de l’ As Saloum à été limogé par les dirigeants du club pour sa médiocrité dans le coaching ,incapacité manageriale et insuffisance de résultats.
La décision a êté prise ce Mardi à la suite d’ une réunion des dirigeants .
Après 11 journées, les supporters ,dirigeants et sympathisants ont toujours manifesté leur mécontentement et grincements de dents .
Des défaites inexplicables à domicile ,des tactiques de jeu archaïques et le choix des hommes ont suscité des réactions amères de la part dessupporters qui ont toujours pris leur mal en patience .
Un entraineur manequin en costume et cravate qui n’ a pas convaincu .
Après son départ, Beau Touré est remplacé par Tidiane Ndiaye qui assurera l’ intérim. Il sera épaulé par des membres de l’ encadrement technique .
Pour certains kaolackois ,c’ est le médecin après la mort car les dirigeants ont été naïfs en privilégiant des sentiments.
Pour rappel l’ ex entraineur titulaire du Saloum avait signé un contrat de 2 ans avec des clauses et conditions bien définies par les dirigeants du club .
Il est temps de penser à l’ expertise locale kaolackoise d’ autant plus que de bons dirigeants et techniciens n’ en manquent pas .
Ce compléxe d’ infériorité doit être bani dans le sports .
Au lieu d ‘ aller chercher ailleurs des entraîneurs moins qualifiés, il faut faire confiance aux fils du saloum qui ont fait leurs preuves dans le football .
En plus les anciens joueurs sont là et peuvent apporter leur soutien .
Aujourd’ hui nous sommes à 11 journées et rien n’ est encore joué, il suffit de requinquer les troupes et réinstaurer une dynamique unitaire et un climat de confiance pour remettre les pendules à l’ heure .section de football ,aux infatigables supporters qui ont accompagné les joueurs à travers tout le pays .
-
- Courage aux supporters ,joueurs ,entraîneurs et dirigeants.
Camou communication