À la fin de la 8éme journée du championnat national de football ligue professionnelle 2 ,l’ As Saloum occupé la 11 ème place sur 16 équipes. Elle est au milieu du tableau ,un résultat acceptable
En 3 matches l’ As Saloum a concédé 2 nuls dans son propre fief du Stade Lamine Guéye : nul blanc contre le Stade de Mbour (6eme journée) et un but partout face au Cneps Excellence ( 8éme journée).
Une équipe qui peut mieux faire pour le reste de la compétion.
Cependant les supporters et les furies du ballon rond ont des inquiétudes par rapport au fond de jeu ,sur le système et surtout par rapport à certains joueurs .
Des kaolackois qui ont également douté sur les compétences du coach titulaire qui ,selon eux, doute sur son système de jeu et le choix de ses hommes .Er si ça continue comme ça….
Rien n’ est encore joué mais les dirigeants, le staff technique le président et les joueurs doivent s’ enfermer dans une chambre pour dire à vérité à l’ entraîneur.
Après chaque matches ,les mêmes causes produisent les mêmes effets .Les supporters sortent du stade avec des grincements de dents et une amertume .
Pourtant le salaire mensuel de 39 joueurs i s’ enlèverait à 4 millions.
Tous les joueurs sont logés dans une maison de luxe et bien traités, plus un bus climatisé mus à leur disposition.
Dans cette équipe, les joueurs qui avaient réussi à assurer la montée, la plupart d’ entre eux ne font pas partie de l’ ossature de l’ As Saloum car le coach est venu avec au minimum une dizaine de joueurs qu’ il aurait lui même recrutés..
Au sein de l’ As Saloum ,les dirigeants, supporters ,ka section de football sont très dégourdis mais c’ est l’ entreneur et ses joueurs qui créent la psychose dans les esprits .
En général dans les grands clubs professionnels si on sent que ça se complique de jour en jour ,on convoqué une réunions de crise élargie aux supporters pour soigner le mal depuis sa racine .
Camou communication