LES SOLDATS DE L’ ECONOMIE SAUVEURS DE L’ ECONOMIE NATIONALE Le colonel Ma Assane Cissé ex Chef de la subdivision ,Lieutenants El Hadji Sokhna de Keur Ayip et Lamarana Diallo ont abattu un travail de titan dans la région de Kaolack

Depuis de longues  années les soldats de l’ économie de la subdivision des douanes de Kaolack ,ceux de Keir Ayip et de Guinguineo abattent un travail de titan pour aller à la traque des fraudeurs et dans la lutte contre les médicaments frauduleus en provenance des pays voisins et prohibés par la loi .

Malgré la porosité des frontières, ces sauveurs de notre économie nationale ont toujours risqué leur vie devant des fraudeurs et délinquants armés qui tentent d’ introduire de la drogue ou des marchandises de contrefaçon dans le pays .

Par exemple le colonel Ma Assane Cissé qui fut le Chef de la subdivision des douanes de Kaokack , le lieutenant Sokhna ex patron de la brigade commerciale des douanes de Keur Ayip , le lieutenant Lamarana Diallo ex Chef du poste de Pont Noirot ( actiel Serigne Bassirou Mbacké ) .Le lieutenant Niass entre autres sont des noms qui ont marqué l’ histoire des  douanes dans la région de Kaolack et dans les départements de Nioro et de Guinguineo .

Ces soldats de l’ économie ont fait des résultats extraordinaires et leurs noms resteront gravés dans les annales de l’ histoire du Saloum .

Toutefois et pour mieux booster les résultats, les autorités devraient penser à renforcer leurs moyens de déplacement. Ces douaniers méritent plus de motivations dans les contrées du Sénégal.

Camou communication

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site