AS SALOUM 11ÈME PLACE EN LIGUE 2 DE LIGUE DE FOOTBALL DES CONTRE PERFORMANCES QUI SUSCITENT DES INQUIETUDES POUR LA SUITE DU CHAMPIONNAT

 

 

L’ accession Dr l’ As Saloum en ligue 2 du football professionnel avait suscité beaucoup d’ engouement autour du club kaolackois.

Une montée qui avait réconcilié les saloum saloum avec le football.

Lors de la précédente saison le clubs kaolack avait reçu ses matches à Kaolack à cause de la réhabilitation du stade Lamine Guéye qui était en chantier .

Mais ces déplacements au stade municipal de Kaolack durant toute la saison n’ avait pas impacté négativement sur les performances de l’ équipe.

Les supporters accompagnaient l’ équipe partout dans ses déplacements.

Après avoir réussi un parcours honorable ,les kaolackois avaient réussi la montée en ligue 2 .

Cette année en début de championnat les kaolackois ont préféré le stade Masséne Séne de Fatick pour y recevoir leurs adversaires .

Lors de la 5 ème. Journée avec l’ ouverture du stade Lamine Gueye ,on croyait que la proximité avec les supporters allait redonner plus de courage aux joueurs .

Pour preuve contre le stade de Mbour Lors de la 5éme Journée le temple sportif du stade Lamine Guéye était plein comme un œuf car les kaolackois qui ne pouvaient pas se déplacer à Kaffrine et à Fatick étaient venus en masse pour supporter le club mais malgré la présence massive de supporters, le Saloum avait concédé le nul blanc contre les visiteurs du stade de Mbour .

En déplacement à Thies pour la 6eme  journée la déception fût grande car les kaolackois ont perdu 5 buts contre 2 devant la lanterne rouge Amitié Fc .Une équipe kaolackoise qui était cueillie à froid en encaissant 3 buts en quinze minutes de jouer .

Aujourd’ hui la plupart des kaolackois affichent des inquiétudes pour  le reste du championnat .C’ est rien n’ est encore joué mais il reste beaucoup de la compétition.

Des kaolackois interpellés sur l’ équipe ont remis en cause le coaching.

Selon toujours eux Le staff technique doit revoir le système et le fond de jeu ,comment utiliser les joueurs et améliorer l’ attaque .

Trop de déchets dans le jeu , de nombreuses actions ratées dans la finition etc…

Ces résultats ne sont pas source d’ espoir et il est tant que la Direction technique et les dirigeants s’ asseoient autour d’ une table pour insuffler une nouvelle dynamique à l’ équipe.

Mieux vaut tard que jamais

Camou communication.

 

 

 

chevron_left
chevron_right

Participer à la discussion

comment 1 commentaire
  • Samba Sow

    Vous avez fait une analyse parfait. Le coach a ètè trop ambitieux en se fixant des objectifs de montee. Qu il revoit son objectif a la baisse et se mette au travail. Des joueurs sans metier en ligue 2 ont besoin d un enorme volume de travail et d un bon coaching. Revenir est toujours possible il suffit juste d enchainer 2 victoires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site