KAOLACK JAAM AK JERING A DÉMARRÉ SA CAMPAGNE PAR UN RÉCITAL DU CORAN ET UNE VISITE DE COURTOISIE AUX FAMILLES RELIGOEUSES Sources : Masse Séne chargé de la communication

q8La coalition JÃMM AK NJARIN a lancé sa première activité avec une délégation d’envergure, comprenant l’honorable Pauline Ngom, Amadou Diallo, Thioro Sylla, et de nombreux autres membres et sympathisants.

 

L’événement a débuté par un récital de Coran, rassemblant une grande foule en prière et en recueillement. La délégation a ensuite rendu une visite respectueuse au chef religieux Cheikh Mouna Niass, renforçant ainsi les liens avec les figures spirituelles de la région. Elle s’est aussi recueillie au mausolée d’Abdoulaye Niass, un lieu empreint de signification pour tous. Des prières intenses et sincères ont été formulées pour le succès et la protection de la délégation et de l’ensemble des membres de la coalition.

 

Cette mobilisation témoigne de la détermination de JÃMM AK NJARIN à incarner les valeurs de proximité et de respect envers les traditions religieuses locales, tout en consolidant les liens avec les communautés.

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site